Demande d'avis sur l'ampli epiphone galaxie 10

Forum Epiphone
Forum
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le 01 Mar 2005, 16:08
salut je suis tenter par l''achat d'un petit combo à lampes €piphone Galakie 10 est ce quelqu'un connait ce truc (?) parce je dois le faire venir des USA alors je voudrais pas me planter ... merci d'avance
Doc Loco
Epiphone le vendait déjà sous la (sous-)marque Electar, et ça ne valait pas grand-chose (j'en ai eu un). J'éviterais. Par contre, si c'est ce type d'ampli que tu cherches, regarde du côté du Gibson Junior (GA5 je crois).

http://images.google.be/imgres(...)lr%3D

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Julito
  • Julito
  • Publié par
    Julito
    le 01 Mar 2005, 18:32
En même temps j'espère qu'il est bien le gibson il vaut trois fois plus reuch(599 dollars sur musician's friend) que le petit €piphone dont je parlais (199 dollars sur music123)

J'ai aussi vu que sur harmony central on disait du bien des galaxie 10 mais pas mal de mal des ampli electar auxquel tu le comparais ...
Doc Loco
roolio a écrit :
En même temps j'espère qu'il est bien le gibson il vaut trois fois plus reuch(599 dollars sur musician's friend) que le petit €piphone dont je parlais (199 dollars sur music123)

J'ai aussi vu que sur harmony central on disait du bien des galaxie 10 mais pas mal de mal des ampli electar auxquel tu le comparais ...

C'est tout dire sur la fiabilité des avis d'Harmony central - c'est le même ampli sous deux habillages différents.
In rod we truss.

Julito
  • Julito
  • Publié par
    Julito
    le 03 Mar 2005, 16:00
oki merci, bien vu mais c pas ça qui va tripler mon budget ... Bon donc je fais une croix sur ce petit €piphone snif snif
Doc Loco
Pas nécessairement: Epiphone vient de lancer une toute nouvelle gamme d'amplis, avec notamment un "junior" tout lampe de 6 watts à 199$ (il y'a eu un topic à ce sujet il y'a un ou deux jours) - en espérant que ça ne soit pas un Galaxy "maquillé", mais on ne dirait pas. A suivre de près.
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...