Deux Pro Junior...

Forum Fender
Forums
frisko
  • #1
  • Publié par
    frisko
    le 22 Nov 05, 13:27
Hello,

Voila, petite question technique... je possède un Fender Pro Junior et ai l'occasion pour un second à très bas prix en parfait état. Est il possible de les doubler ? Sachant qu'il n'y a qu'une entrée sur cet ampli très basique.
Merci de m'éclairer...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Red Firebird
Qu'est ce tu veux doubler? Sinon tu prends une ABY box (il te faut un buffer pour éviter les pb de bouclage de masse d'un cable Y).
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Plentyofsoul
oui
moi je faisais ça avec ma pédale de volume stéréo ernie ball
tu peux jouer ou sur l'un ou sur l'autre ou les deux en même temps
d'ailleurs je la vends
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Loco
Une bête LS-2 de chez Boss et tu pourras alterner les amplis ou bien jouer sur les deux à la fois.
Plentyofsoul
ou comme le dit Doc...........trop fort ce Phil ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
DOCTOR D
Doc Loco a écrit :
Une bête LS-2 de chez Boss et tu pourras alterner les amplis ou bien jouer sur les deux à la fois.


question subsidaire : cette pedale BOSS ne deteriore pas trop le son ???
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
frisko
  • #7
  • Publié par
    frisko
    le 22 Nov 05, 20:22
Doc Loco a écrit :
Une bête LS-2 de chez Boss et tu pourras alterner les amplis ou bien jouer sur les deux à la fois.


OK, merci pour le conseil, mais qu'est ce que ça peut m'apporter de plus... ? puissance, son ?... (en pensant que j'attends le JR 28 watts Class A)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Le²Ck+
Je pense que ça va t'apporter un son plus puissant, et selon comment tu les pousses, du crunch bien péchu
Moi je vois un avantage seulement si c'est pour les poussés à bloque, sinon je vois pas trop l'intêret.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
  • #9
  • Publié par
    frisko
    le 22 Nov 05, 21:05
leekarbonat a écrit :
Je pense que ça va t'apporter un son plus puissant, et selon comment tu les pousses, du crunch bien péchu
Moi je vois un avantage seulement si c'est pour les poussés à bloque, sinon je vois pas trop l'intêret.


Ok merci
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...