Dewitte Wired en showcase au magasin l'Ampli à Lampes

Forum Dewitte Wired
Forum
Tous à Paris le 10 mai pour le showcase Dewitte Wired qui se déroule toute l'après-midi au magasin l'ampli à lampes dans le 9ème arrondissement. L'occasion de rencontrer Nicolas Dewitte et de découvrir son travail soigné aussi bien pour les yeux que les oreilles.


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
ZoLar
  • #2
  • Publié par
    ZoLar
    le 06 May 19, 09:48
marcelus-rach
je connaissais pas cette marque. Je les trouve vraiment superbe...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
voMIgrave
Le niveau de finition des produits est clairement dans le haut du panier, le cab 2x12 est très beau.

C'est cool d'avoir un maximum de compétences locales pour les matériaux, ils auraient même pu pousser jusqu'aux transfos ESO aussi sur Toulouse mais ça ne doit pas être la même qualité que Mercury.
bixente_7
Surement les plus beaux amplis...!!!!
Magnifique travail!!!!
Mais le prix.....ouilllle!!!
ZoLar
  • #6
  • Publié par
    ZoLar
    le 10 May 19, 10:14
voMIgrave a écrit :
Le niveau de finition des produits est clairement dans le haut du panier, le cab 2x12 est très beau.

C'est cool d'avoir un maximum de compétences locales pour les matériaux, ils auraient même pu pousser jusqu'aux transfos ESO aussi sur Toulouse mais ça ne doit pas être la même qualité que Mercury.

A ma connaissance, les premiers transfos etaient des mercury, mais ils sont depuis quelques temps déjà faits sur mesure à Toulouse.
voMIgrave
ZoLar a écrit :
A ma connaissance, les premiers transfos etaient des mercury, mais ils sont depuis quelques temps déjà faits sur mesure à Toulouse.


Ah ok ! Alors ils poussent à fond la démarche pour des fournisseurs locaux, c'est très bien
Donc il reste à démontrer une réel différence de qualité entre ESO et Mercury, mon ampli étant équipé en ESO, je trouve que c'est de la super came.
ZoLar
  • #8
  • Publié par
    ZoLar
    le 10 May 19, 11:52
voMIgrave a écrit :
ZoLar a écrit :
A ma connaissance, les premiers transfos etaient des mercury, mais ils sont depuis quelques temps déjà faits sur mesure à Toulouse.


Ah ok ! Alors ils poussent à fond la démarche pour des fournisseurs locaux, c'est très bien
Donc il reste à démontrer une réel différence de qualité entre ESO et Mercury, mon ampli étant équipé en ESO, je trouve que c'est de la super came.

Pour avoir testé avec les 2, pour mes humbles oreilles, je ne vois pas vraiment la plu-value de Mercury.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dewitte Wired...