Tduke a écrit :
yes Frunk c'est ça pour les sorties HP. Et oui faudrait 2 atténuateurs, 1 par sortie HP
Caramba !
Pas trop emmerdant pour le ST qui peut se jouer sans atténuateur, plus emmerdant pour le SV qui lui nécessite vraiment à mon sens d'etre poussé ET atténué sous peine de s'exploser les esgourdes.
bon ça m'empechera pas de tester les tetes SV et ST sur les différents cabs.
Je peux vous dire d'ores et déja que jouer les 2 ensemble avec une ABY c'est top : par exemple avec les modulations dans le ST en crunch et le SV bien chaud et assez droit (juste une légère reverb dans la boucle) =
Faudra que je prenne le temps de faire une petite prise...
J'avais écris un message plus haut mais il n'a pas du se valider
Je disais qu'avant à la maison, il m'est arrivé d'utiliser une simple A/B Box pour switcher de cab. A partir du moment où on place un atténuateur en amont, le transfo de l'ampli ne risque plus rien et si c'est pas pour jouer super fort mais à volume de chambre/appart, ca roule.
J'utilisais un Lehle bleu 3@1 qui a de gros relay, je ne l'ai jamais cramé ! Je lui rentrais pas 100W dedans
je branchais 3 Cab et pour des tests A/B ca passe.
Utilisation @home only vu la puissance.
Sinon oui au même moment j'avais un Toneking en atténuation, le gros, et il a 2 sortie HP et on peut choisir les impédances.
Ceci dit je l'ai remplacé par un Fryette Powerstation et j'avais choisi le 50W et ses deux sortie HP.