Différences entre Vox AC15TB(X) et Vox AC15CC(X)

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
karaboudjan
Citation:
Doc Loco a écrit :
C'est vraiment malheureux cette histoire de switches, parce qu'en magasin non plus personne (ni vendeur ni acheteur) ne pense à les utiliser - une grosse partie de la faute en incombant à Vox, ils sont quasiment invisibles sur la face arrière!

Et personne n'est à l'abri de modifier sa combinaison fétiche sans s'en rendre compte, pendant la mise en place, jusqu'au premier chorus




mouais je trouve pas que les petits switch sont facile à bouger c'est même pénible ...
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
stratus
karaboudjan a écrit :
Citation:
Doc Loco a écrit :
C'est vraiment malheureux cette histoire de switches, parce qu'en magasin non plus personne (ni vendeur ni acheteur) ne pense à les utiliser - une grosse partie de la faute en incombant à Vox, ils sont quasiment invisibles sur la face arrière!

Et personne n'est à l'abri de modifier sa combinaison fétiche sans s'en rendre compte, pendant la mise en place, jusqu'au premier chorus




mouais je trouve pas que les petits switch sont facile à bouger c'est même pénible ...

La position de ces "curseurs" est facilement modifiable quand on sort la bête de son flight case
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
MagicGroove
Allez, un p'tit up, il va bien ressortir quelque chose d'intéressant sur le coeur du sujet, non ?
Vox AC15 Blue Alnico, Strat EC Lace Sensor, Gibson Dove, Martin HD28, Ovation Elite, Granada Classique
Je déterre ce topic..

car j'suis tomber sur un Ac15 Tb reverb en 2x10 qui date des 90's...
On me le vend à 850€ avec des Hp vox D'origine et 1000€ avec 2 Hp Weber silver ten..

Ça rules ?!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...