Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dilemne choix baffles Framus / Fame / Vox

Forum Framus
Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWhy
Ca y est, j'ai reçu ma Baffle Vox 212BN. Comme prévu, c'est un open back, made in China, HPs Wharfedale.

Bref, les photos :C1:



Le tissu avant est soigné :


Vue du dessus (j'ai enlevé les poignées car ma tête Hiwatt était bancale, les pieds reposaient justement dessus)


Les poignées en question. On peut remarquer les coins en plastique. On passe...


Vue de l'arrière. Un vrai open back, difficile de le rendre clos :


Et les HPs. J'ai été surpris par le diamètre de l'aimant. Je m'attendais à un petit HP, je suis agréablement surpris :


Question son, c'est pile poil ce que je cherchais (manque rôdage + essai en condition répet ou live), mais pour l'instant je suis plus que satisfait. Très bon produit, dans une autre gamme que le Framus, essentiellement à cause des HPs qui sont bien différents, je pense (car je n'ai jamais essayé) qu'ils sonnent plus "Greenback" et perso J'ADORE !!!
Invité
j'ai recu le mien aujourd'hui (vox 212 BN) vraiment tres bien fini, et croyez moi ca sonne
Doc Loco
barney42 a écrit :
j'ai recu le mien aujourd'hui (vox 212 BN) vraiment tres bien fini, et croyez moi ca sonne


J'aimerais bien connaître le rendement de ces Wharfedale: semblable aux blue et aux G12H30 (100 dB) ou bien aux Greenbacks (97 dB) ? Vu la patate du Vox AC30, un rendement faible serait presque bienvenu. Une idée quelqu'un?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
123thebest321
ça sonne comment comparé au V30 framus ?

c'est plus rock and roll le VOX non ? y' peut etre plus de médium moins de basses qui taches non ? Surtout qu'il est ouvert ...
Earxtacy
ce comparatif m'interesse, ne serait ce que pr conseiller un baffle a ceux qui me prendront une tete.
Si quelqu'un en possede un proche de mon departement je suis pret a faire un saut avec un de mes amplis pour tester et boire un verre ensemble
PeeWhy
Le Vox c'est plus typé vieux rock. Le Framus comme le Fame, je pense qu'ils ont une palette plus large, ils doivent pouvoir s'adapter plus facilement à d'autres styles de zik.
Doc Loco
PeeWhy a écrit :
Le Vox c'est plus typé vieux rock. Le Framus comme le Fame, je pense qu'ils ont une palette plus large, ils doivent pouvoir s'adapter plus facilement à d'autres styles de zik.


Enfin, "vieux rock" ... - disons rock sixties/seventies, des Beatles à Led Zep ... tout en sachant que de nombreux groupes actuels ne jurent toujours que par ce son là! Des Red Hots à Oasis, en passant par tous les Libertines, Strokes et autres Datsuns, White Stripes etc ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PeeWhy
Yes, exactly
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...