Disto de taré et clean like a cristal... quelle config ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 09 Janv 2006, 14:27
Gillou a écrit :
Il y aurait aussi le Bogner Uberschall.....

j'ai pas osé le dire mais c'est exactement ce qui me faudrait mais bon.....

c'est vrai qui a rivera mais les sample que j'ai ecouté la disto n'etait pas si precise que ca mais c'est vrai qu'au niveau clean c'est excellent...

le brunetti xlr a l'air vraiment nickel... un peu juste pour le prix...
loran4444
Brunetti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the5thorseman
Y'en a qu'on pas tout compris sur le sens du mot budget il me semble...

En même temps avec ce budget on peut pas faire des miracles non plus...
Maxcreed
Chez ENGL, les sons cleans sont assez cristallins et les saturations, pour peu que tu aimes le grain, elles dépottent bien !

Ca serait un très bon choix je pense !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
damarus
pourquoi pas laney? ( soit ombo VC50/VC100, ou alors la tête VH100R) Le clen est cristallin et la disto, bien réglée, peut défoncer
Damarus was here®
scritch1
et pourquoi pas un ampli avec un bon clean (pas forcément monocanal mais bon...) et des distos sous le pied ?
caca
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Je suis d'avis de dire que la config avec deux amps va plutôt être source de problèmes. Il va falloir rajouter pleins de trucs autour pour que ça marche comme tu veux, sans parler du prix global, sans parler du transport :s

Je serais toi je reviendrais à un seul ampli. Engl a été cité et me parait convenir, les cleans du screamer sont pas trop moches. Rivalisent pas avec du Fender quand même !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
johnfru
Carvin Legacy
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Il va falloir rajouter pleins de trucs autour pour que ça marche comme tu veux

que veux tu dire? a part une AB box et quelque jack en plus je vois pas....

pour le transport je suis d'accord.. mais si ca en vaut la chandele...

Citation:
sans parler du prix global

pour moi ya que le resultat qui compte...

le screamer vaut un peu moins de 1000euro et la config 2 amp quasiment pareille..(5150 + combo fender)

si avec la config 2 amp j'ai un meulleure resultat qu'avec le engl ou autre c'est le principal...
cold
  • Publié par
    cold
    le
je dis ca parce que personne m'a parlé encore du rendu final au niveau du son.. on me parle de carvin engl rivera.... ok je prends note mais une config avec le clean d'un fender blues junior et la disto d'un 5150 j'aurais pas un meilleur son par rapport a ce que je cherche qu'avec les ampli cité au dessus?? voila!!!
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
8O
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
si tu veux j ai un zoom en pedalier qui permet d'avoir le son d'un fender style twin et la disto d'une tete diesel mais la on rentre un peu trop dans le haut de gamme......
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
scyco a écrit :
si tu veux j ai un zoom en pedalier qui permet d'avoir le son d'un fender style twin et la disto d'une tete diesel mais la on rentre un peu trop dans le haut de gamme......

cold il craque en ce moment....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...