Disto de taré et clean like a cristal... quelle config ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pense bien que si tu achetes une tete il faut aussi un baffle.
Sinon en combo ben screamer ou le koch studiotone...pour les 2 la disto va deja assez loin mais tu pourra toujours y rajouter une pedale.

Sinon en tete d'ampli mais du coup qui se trouve a moin de 1000€ en occazz(te lissant un peu de tune pour le baffle)...ben l'engl blackmore.

Dans tout les cas tout ces ampli on a la fois un bon clair et une bonne disto.(perso j'ai le blackmore et j'attend le koch)

sinon pour le brunetti maranello...franchement test l'od car autant le clean est fabuleux autant j'ai detester mais alors detester l'od...enfin j'ai tester comme ca en magazin mais bon j'ai trouvé criare et san couille au cul.
Gourou74
Salut, moi je joue sur un engl screamer pour exactement les mêmes raisons que toi à la base. J'en suis vraiment pas déçu et je te conseille de l'essayer plutôt que de galérer avec 2 amplis. Vraiment le son avec de bon petit réglage est proche du son fender et la disto si tu la pousses à fond tu peux atteindre un bon son métal. En plus changer les lampes de pré amplis ne coutent pas cher et du peu alors avoir encore plus de grain. Moi j'ai changé toute les lampes de préampli et j ai vraiment un pur son maintenant.
Voilà je pense que cet ampli est le meilleur pour ton budjet.
bYe
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vil pq
    le
Citation:
C'est cleui qui est sur ton avatar ? Je prend. 200 euros, ça me va.

nan celui la c'est a 50euros
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Vendu !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
si tyu reçoit un peavey tu fait la gueule ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tu peux mettre le logo peavey sur le VHT et me l'envoyer, oui. Pas l'inverse, Peavey, j'ai déjà, alors...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
ok avec 150euros de frais de ports sa va ?

hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Bon alors je vais te dire comment moi je fais. Je met d'abord mes effets genre disto, wah, .. devant ensuite j'ai un looper 2 boucle radial je fou le preamp d'un ampli fender dans une boucle et je fou le preamp de ma tête peavey dans l'autre boucle, ensuite tu calle tous tes effets de modulations ensuite puis je branche dans le effect return de ma tête pouyr arriver à l'ampli de puissance donc voili ensuite tous le joyeux bordel va dans mon 412 ( qui sera bientot completé par un 212 en V30.
Voila si tu veus des détails mp moi.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
boulor
  • Publié par
    boulor
    le
hiro2 a écrit :
Bon alors je vais te dire comment moi je fais. Je met d'abord mes effets genre disto, wah, .. devant ensuite j'ai un looper 2 boucle radial je fou le preamp d'un ampli fender dans une boucle et je fou le preamp de ma tête peavey dans l'autre boucle, ensuite tu calle tous tes effets de modulations ensuite puis je branche dans le effect return de ma tête pouyr arriver à l'ampli de puissance donc voili ensuite tous le joyeux bordel va dans mon 412 ( qui sera bientot completé par un 212 en V30.
Voila si tu veus des détails mp moi.

c un peu compliqué mais ca doit bien rendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...