Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Disto Marshall DSL401

Forum Marshall
Forums
jeanpierredestoilettes
Bonjour à tous,

Je recherche une pedale de disto qui pourrai donner le rendu d'une disto mis à bloque du combo Marshall dsl401 . Ce serai pour brancher sur un ampli tout lampe style Peavy Classic ou Laney LC30.

J'hesite à prendre ce combo Marshall à cause du son claire qui ne m'a pas trop entousiasmé ...
[ terb_ ]
la marshall Guv'nor est bien, la Jackhammer aussi pour des distos plus marquées.
J'arrete l'amplification guitare.
Xavier W.T.
Ça existe un bon 2000? (bon ok, blague moche...)

Pour un son marshallesque plus vintage il y a l'excellente pédale Tube King d'ibanez.
I wanna be sedated!
jeanpierredestoilettes
Xavier Québec a écrit :
Ça existe un bon 2000? (bon ok, blague moche...).


Qu'est ce qui te fait dire ça ?? Je trouve perso que la disto de l'ampli est excelente.... pas toi?

Merci pour vos réponses!
Xavier W.T.
J'aime une disto avec tout plein de médiums et je trouve que le 2000 en a pas assez, même a 10. Mon vrai problème (objectif) avec le jcm2000 c'est qu'il semble très peu fiable et c'est un critère important pour moi.
I wanna be sedated!
jeanpierredestoilettes
J'ai entendu la meme chose, c'est un peu dommage pour un si bel ampli qu'y ai des problemes à la con genre faux contact de potards .

En ce qui concerne la disto, le manque de medium nuit surtout au solo? Pour les accompagnements (accords de gratte) c'est plutot bien ou mon oreille me fait default ...
Xavier W.T.
Je joue avec un son, parfois boosté (pour les solos mais j'en fais pas beaucoup). Pour le clean j'y vais au potard de volume. J'aime avoir vraiment beaucoup de médiums pour que ça sonne assez épais. Je joue du rock, punk, HC et je met pas beaucoup de gain comparativement à certains alors je veux des médiums pour "épaissir" le son. L'ampli ne manque pas de médiums en soi, il manque de médiums selon mes critères.
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...