Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Drôle d'odeur provenant d'un Zoom Fire-30

Forum Zoom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dteney
Bah si il y avait déjà quelquechose de vraiment cramé, l'ampli n'irait plus. l'odeur provient en fait de l'échauffement d'un ou plusieurs composants. Alors c'est pas parcequ'ils chauffent qu'ils vont crâmer, mais c'est quand même bizzarre
saiirus
dteney a écrit :
Bah si il y avait déjà quelquechose de vraiment cramé, l'ampli n'irait plus. l'odeur provient en fait de l'échauffement d'un ou plusieurs composants. Alors c'est pas parcequ'ils chauffent qu'ils vont crâmer, mais c'est quand même bizzarre


d'autant que je n'ai rien de tout ca !
war ensemble
démonte ton ampli joue et regarde si quelque chose rougi ou bien noirci .
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
kodoktulu
Remarque c'est peut-être toi qui transpire trop !!!!!






non???









pardon... lol
dteney
bon toi tu sors

juju.alex
ptetre des insectes collés sur des radiateurs...

ps : ceci est une ypothèse valable, je reste !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
cedrik
Le meilleur conseil à te donner pour éviter de jouer les apprentis sorciers en démontant don ampli c'est de le ramener en magasin. Il n'a que 8 mois donc il est toujours sous garantie. Tu vas peut etre être privé d'ampli quelques temps mais vaut mieux ca que de devoir en racheter un d'ici quelques mois parce qu'il sera trop tard.

[Edit] :

(je viense voir que tu habitais pas très loin de chez moi) Si ca merde avec la garantie envoie moi un MP et je te filerai le numéro de téléphone de mon guitar tech (ingénieur de formation). il est pas cher et c'est un des meilleurs en Belgique (il a de nombreuses références parmi les meilleurs guitaristes de notre plat pays).

En ce moment sur amplification et Zoom...