Dual rectifier 2 ou 3 cannaux

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • #15
  • Publié par
    jude
    le 07 Oct 03, 00:32
ouaip tu sais la difference entre la knuckle head 2 et la knuckle head reverb en therme des deux premiers canaux qui sont identiques ben sur la kh2 ya pas de reverb ni de sub et pas de troiieme canal qui sature enormement.
Le canal 2 de la kH2 sature deja tres severement comme celui de la KHR et c surtout le footswitch midi aussi pas dispo avec la KH2 ta un footswitch classic. elle est pas forcement moin cher que la KHR et moin polyvalente puis la extraordinnaire spring reverb manque car elle est vraiment belle, et najoute pas de souffle.
dailleur les rivera sont reputé pour faire zero buzz qd on est a fond.

salut
Matthieu S
Maxcreed a écrit :
Ca sature bien le Chubster ?


J'ai un Chubster40, que j'ai pu véritablement tester l'hiver dernier, parce que j'ai pu bien le pousser lors de différentes soirées dans les bars de Nice.

C'est vraiment un très bon combo, de la disto au son clair.
Canal Clean avec un boost pour passer en crunch
Canal Disto avec un boost pour le Lead (solo)

Mais le gros point noir de ce combo, c'est que le niveau des boost n'est pas réglable. Je trouve ça vraiment dommage sur une machine de ce calibre
jude
  • #17
  • Publié par
    jude
    le 07 Oct 03, 01:35
ben le boost est un push pull sur la fonction master, alors tu le control qd tu lactive ca devient le boost que tu control en quelque sorte en bougeant le masterle master jouant qd meme vachement sur le son tu trouves pas?
enfin le amplis rivera sont pas comme les autres dans leur maniere de gerer les potards mais finalement ont uy retrouve une grande polyvalence ds ce system, alors moi jtrouve ca tres bon. en fait t'aurais aimer un ajout dun potard independant de gain quoi? ecris a popaul il va te faire ca, un chubster customing.
Matthieu S
jude a écrit :

ben le boost est un push pull sur la fonction master, alors tu le control qd tu lactive ca devient le boost que tu control en quelque sorte en bougeant le master


En fait, ça ajoute seulement plus de gain....

Mais quand tu le fais avec le footswitch, tu peux pas toucher ton master

jude a écrit :

qd meme vachement sur le son tu trouves pas?


Ben justement non, je trouve que le son augmente pas assez

jude a écrit :

on y retrouve une grande polyvalence ds ce system, alors moi jtrouve ca tres bon.


Ben le fait de pas pouvoir regler le niveau des boost (à l'inverse du Mesa Nomade 45 par exemple), je trouve que c'est un manque de polyvalence

jude a écrit :

en fait t'aurais aimer un ajout dun potard independant de gain quoi? ecris a popaul il va te faire ca, un chubster customing.


Est-ce que popaul me paye l'envoi de mon Chubster allez et retour ?

Allez, tu le connais, pistonne moi salop

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...