Dual rectifier 2 ou 3 cannaux

Forum Mesa Boogie
Forums
yoyo
  • #1
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Oct 03, 17:49
hello aforce d'en entendre parler je me demandais,
s'y outre le canal supplementaire il y avait des differences entre les tetes dual rectifier recente à 3 cannaux et les anciennse a 2 notament en terme de son saturé de reglage ou autre

merci ))
yoyo
  • #2
  • Publié par
    yoyo
    le 05 Oct 03, 12:33
allé une petite aide ))

franchement y a til une difference au niveau des sons saturé entre els deux version car j'ai essayé que les version 3 cannaux

merci
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fab
    le 05 Oct 03, 12:48
J'ai pas trouvé personnellement (bien qu'il y certainement des gens qui pourraient t'expliquer que ...), mais j'ai pas fait tourner le 3 canaux pendant des heures.

En tout cas, le Recto c'est pas mon truc, je suis bien content d'avoir refourgué le mien.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
yoyo
  • #4
  • Publié par
    yoyo
    le 05 Oct 03, 12:49
tu as pris quoi a la place?
Maxcreed
C'est vrai ça, qu'est-ce que tu as pris à la place ?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fab
    le 05 Oct 03, 17:38
Je suis revenu chez Rivera. J'avais un M100-212 avant le recto, et la pris un Chubster 40 qui me convient parfaitement.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Maxcreed
Ca sature bien le Chubster ?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fab
    le 05 Oct 03, 18:24
Maxcreed a écrit :
Ca sature bien le Chubster ?


C'est bien polyvalent, y'a de la bonne disto. Il sonne à faible volume, c'est parfait pour moi.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Maxcreed
Il existe en version tête ?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Fab
    le 05 Oct 03, 21:31
Maxcreed a écrit :
Il existe en version tête ?


Le Chubster, non il ne se fais pas en version tête. Pour les têtes, regarde du côté des Knucklhead.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
televince
La Knicklhead arrache sa race, tue ta mère et ton père dans leur fauteuil, casses tes CDS de Céline Dion à l'allumage bref, c'est ZE tête
Quand t'as une Knucklehead, tu peux jeter tes piles
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Fab
    le 05 Oct 03, 22:06
televince a écrit :
La Knicklhead arrache sa race, tue ta mère et ton père dans leur fauteuil, casses tes CDS de Céline Dion à l'allumage bref, c'est ZE tête
Quand t'as une Knucklehead, tu peux jeter tes piles


Il y en a plusieurs des Knucklhead, il y en a une polyvalente, et une autre orientée, j'arrache tout dès que tu effleures une corde (mais je ne l'ai pas essayée cette dernière).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
jude
  • #13
  • Publié par
    jude
    le 06 Oct 03, 03:01
yes cette petite derniere elle est a cote de moi elle me regarde du coin de l'oeil tous les soirs avant que je me couche. pour que jlui fasse un calin.
C'est effectivement actuellement la meilleure tete du marché question polyvalence, c'est en gros une sorte de version tete du cae 3+ pour vous donner une idée, exepté que le canal grosse saturation est encore plus violent, moi je le trouve bien meilleur que le son d'un recto, la tu as un vrai son qui arrache mais qui reste ultra musical et repondant a ton jeu et avec bocou de precision et de definition meme a tres fort niveau, ce ui est super rare pour une tete a ce petit prix. c qd meme une tete qui est du niveau dun bogner extasie mais a un prix bocoup plus reduit et avec un meilleur son clair.
C'est un ampli genial mais ne confondez pas Knuckle head et knuckle head reverb ca na rien a voir niveau son, la knuckle head reverb est bien meilleur que son ancetre.
je fais des promos si tu veux jpeux en avoir a des super prix en version europeene directement venant de chez rivera.

Je vous la conseil, pour le moment j'l'ai faite essayé a deux de mes potes guitaristes aussi fan de gros son, et tous les deux m'en ont commandé une.
sachez que c moin cher qu'une dual recto (enfin avec mes prix) et c beaucoup mieux et ultra polyvalent.

C'est l'ampli ultime aussi bien pour les bourrins que les musiciens.

ceux que ca interresse profitez en pour le moment jpeux en avoir encore dautres, et si vous avez des question dessus demandez moi.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Fab
    le 06 Oct 03, 09:16
jude a écrit :
Couic...
C'est un ampli genial mais ne confondez pas Knuckle head et knuckle head reverb ca na rien a voir niveau son, la knuckle head reverb est bien meilleur que son ancetre.
Couic...


Il y'en a 3 des Knucklhead. La première en 2 canaux, qui ne se fait plus. La Knucklhead Reverb qui est une 3 canaux et qui ressemble à la Bonehead par bien des côtés (on peut la voir comme ça remplaçante). Et la Knucklhead 2 qui a 2 canaux. Je pense pas que l'une soit meilleure que l'autre, c'est juste une question de besoin. En tout cas si on regarde les messages sur le forum, la Knucklhead 2 a l'air bien suffisante pour du (très) gros son et semble délivrer plus de gain que la Reverb.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
jude
  • #15
  • Publié par
    jude
    le 07 Oct 03, 00:32
ouaip tu sais la difference entre la knuckle head 2 et la knuckle head reverb en therme des deux premiers canaux qui sont identiques ben sur la kh2 ya pas de reverb ni de sub et pas de troiieme canal qui sature enormement.
Le canal 2 de la kH2 sature deja tres severement comme celui de la KHR et c surtout le footswitch midi aussi pas dispo avec la KH2 ta un footswitch classic. elle est pas forcement moin cher que la KHR et moin polyvalente puis la extraordinnaire spring reverb manque car elle est vraiment belle, et najoute pas de souffle.
dailleur les rivera sont reputé pour faire zero buzz qd on est a fond.

salut

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...