Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Duesenberg V-caster cherche ampli pour grand amour

Forum Duesenberg
Forums
le rockeur fou
Salut sa fait quelques temps que je cherche de changer de matos et je voudrais m' acheter un ampli qui puisse aller avec cette gratte http://www.duesenbergusa.com/d(...).htlm ,voila un ampli assez puissant qui puisse mettre en valeur le jeu de médiator et qui puisse sortir un son hard rock et blues rock mon budget est de 500€ merci
KING OF WHA WHA !!!!!
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    gma
    le 27 Feb 05, 10:21
Hoo une v-caster...Elle est bien, hein!!!!
Bon vu ce que je sais de cette gratte, c'est à dire qu'elle a des micros simples bobinages qui envoient normalement, et un bon sustain, avec un son magnifique, tourne toi vers du fender.
Un blues junior devrait être idéal avec un bon overdrive et une pédale de disto.
ts 9 ou 808 ou Boss SD1, plus une BOSS DS1, ça rend d'enfer sur les hotrod ce genre de pédales simples, sans bouffer le son.
Et au total t'en as pour ton budget, ptetre un peu plus.
Les duesenberg ont un son relat§ivement vintage mais avec des niveaux de sortie modernes.
Pour qu'elle envoie, en marshall, il te faudrait un gros truc torp cher. Donc vraiment fender blues junior si tu joues en groupe et pro junior si tu joues seul. Attention, ils sont très puissants!!!!
Allez, je suis gentil, j'ai même les tarifs en Allemagne :
Pro junior : 411 euros
Bleus junior : 525
Boss sd 1 : 55
boss ds 1 : 59
20th Century Boy
je cherche à changer de matos...

Un peavey classic 30 ça le fera bien.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gma
    le 27 Feb 05, 13:02
Nooooon mossieur 20th century boys, un peavey classic 30 ça ne peut aller que si on change le hp!!!!
Enfin bon juste pour montrer que cet ampli ne fait absolument pas l'unanimité. Je trouve même cet ampli super faiblard et cher, comparé à un laney 15w lampes dont j'ai oublié le nom qui est bien mieux!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Duesenberg...