Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : DV Mark
  • Réf. : EVO 1
  • Note membres :
  • Note G.com :

DV Mark ou la révolution Italienne

Forum DV Mark
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Prend un cab qui sonne, la Transat est très boxy comme tête.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
RomDback
Ben, dv apparemment ça sonne...
littleguitar
çà sonne honorablement mais leur principal avantage est le poids et pas le son en tout cas par rapport à mes V 30.

c'est du bon cab mais il y a mieux c'est sûr sauf en teme de maniabilité, poids.
Tubes, what else !
RomDback
4 etages sans ascenseur... DV mark lol
  • #79
  • Publié par
    wabo
    le 25 Jul 12, 23:22
moi aussi j'ai vraiment envie de craquer pour un de ces baffle mais pas assez d'avis
littleguitar
RomDback a écrit :
4 etages sans ascenseur... DV mark lol


tu m'étonnes ! imbattable sur ce coup là le DV
Tubes, what else !
littleguitar
wabo a écrit :
moi aussi j'ai vraiment envie de craquer pour un de ces baffle mais pas assez d'avis

bah c'est vraiment pas mal, pas les meilleurs du monde certe mais le rapport son/ poids justifie à lui seul l'achat !
Tubes, what else !
RomDback
je vais me prendre le 1x12 small, et si c'est bon, un deuxième !!
walkeur
Alors?? quelqu'un a craqué pour un baffle?

Perso j'aimerai bien me prendre un 2x12 vertical, mais si un small 1x12 suffit ...

Je suis toujours sur le cul avec ma petite Galileo 15w tout lampes. Je changerai que pour un Hiwatt 100w tout lampes avec roadies à mes ordres pour 30 ans!!!
Par contre je viens de voir sur leur site qu'ils ont changé, désormais ce n'est plus un switch "bright" mais "boost". Je sais pas si ça change, mais je préfère un bright, lol
RomDback
Finalement j'ai pris un 1x12 lonestar avec ma tête Transatlantic.... C'est plus lourd que la DV mais ça envoie bien...
walkeur
et ben ça y est j'ai commandé le DVMARK C112 SMALL!
On verra bien ce que ça donne

J'ai testé ma tête DVMARK galileo15 sur le baffle DVMARK c412 pan coupé, c'est hyper propre et ça dépote. On a toutes les fréquences nickel!

A voir à gros volume.
Hetwhite
Saloute!
Est ce que la little 40 el34 passe bien avec un 2x12 en v30?
walkeur
perso j'ai déjà testé la galileo sur un 2x12 en v30, et ça crachait trop pour moi; bon je n'ai pas testé assez longtemps, et je ne la connaissais pas encore assez pour avoir un bon avis dessus.

Là j'ai fait 3 repets avec mon c112 small, et franchement ça envoie, et dans toutes les plages de fréquences! Que ça soit en clean ou en disto, c'est très propre, même en poussant le volume. Et alors le poids les enfants ... c'est déconcertant! 6kg le baffle!!!
xavila
Salut à tous,

J'ai eu un petit soucis cette semaine avec ma boucle d'effets sur ma tête little 40 qui ne fonctionnait plus. En fait rien de méchant, juste une fiche mal enclanchée.

Mais du coup je me suis intéressé à la connection pour cable RJ45.

Quelqu'un a-t-il utilisé le module DVM CONTROLER?
Comment ça fonctionne?
C'est simple à lire et à les paramtres repris simples à comprendre avec cet outil pour un novice?

Il est à 100 euros sur le site de DV MARK.

Merci!

Xabi
SoulBoogaloo
Bonjour tout le monde,

je commence à m'intéresser de près à cette marque : je la connaissais par le biais de mon bassiste, qui peut transbahuter très facilement sa petite tête avec son petit bafle, pendant que je me tue les lombaires avec mon Vibrolux
J'ai lu dans ce thread, et ailleurs aussi, que la tête Galileo sonne plutôt Fender. Mais je comprends aussi qu'on entend par là fender tweed. Pour ma part, je suis plutôt à la recherche du clean très clean et crispy des Blackface, ça existe chez les Italiens?
Par ailleurs, la pub à l'ouverture de g.com m'a fait aller voir les qq vidéos de démo dispo de leur tout petit combo jazz, et ça fait bien envie, je trouve! Cela étant, je serais curieux d'entendre comment ça sonne en situation de caf'conc' non repiqué dans la console, une unique gamelle de 8", ça risque d'être un peu trop directionnel, non?
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Esmeraldd
Hetwhite a écrit :
Saloute!
Est ce que la little 40 el34 passe bien avec un 2x12 en v30?


Pas de soucis, ça passe super bien avec du V30, 1 ou 2 ou 4 hp, c'est tout bon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et DV Mark...