Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eden nemesis NC 115 et NC 210

Forum Eden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • #16
  • Publié par
    Dani2
    le 12 Jun 06, 09:13
Back Door Man a écrit :
Je suis à la recherche d'un ampli assez puissant (typé blues-rock) pour jouer en groupe.
J'ai essayé les traditionnels Fender Rumble (pas aimé...) et Hartke série VX (beaucoup aimé...), mais on m'a également parlé du Nemesis NC115 et NC210. Merci de m'en dire le maximum !

J'ai lu des posts ou les gars n'étaient pas du tout satisfais de leur NC115 parceque la sortie suplémentaire pour raccorder un hp extérieur était mal conçue d'origine . Elle serait cablé en série ce qui ferait perdre en puissance au lieu du contraire (qui serait plus logique) . Le service aprés-vente ne répondrait pas de ses erreurs et donc l'achetteur se retrouve avec un ampli exploitable à moitié à moins qu'il ne procède à ces frais à la rectification du cablage de cette sortie suplémentaire .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
gregolak
[quote="Dani2"]
Back Door Man a écrit :
J'ai lu des posts ou les gars n'étaient pas du tout satisfais de leur NC115 parceque la sortie suplémentaire pour raccorder un hp extérieur était mal conçue d'origine . Elle serait cablé en série ce qui ferait perdre en puissance au lieu du contraire (qui serait plus logique) . Le service aprés-vente ne répondrait pas de ses erreurs et donc l'achetteur se retrouve avec un ampli exploitable à moitié à moins qu'il ne procède à ces frais à la rectification du cablage de cette sortie suplémentaire .


cf. ce sujet :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mat_beer
Et je rajoute que cela fait + d'un an qu'un combo Nemesis 212 prend la poussière au magasin, après 3 retours SAV à mes frais (2 pour changement de tweeter et 1 pour changement de platine) et j'attend toujours que le commercial Willows passe constater au magasin que cet ampli est invendable en l'état puisque, d'après le SAV Willows, cet ampli est en parfait état de marche
Pour info, dans le cas de cet ampli, c'est ce que l'on appel une "panne au déballage" puisqu'il déconnait dès la sortie du carton et que le phénomène est même pire depuis le changement de platine.

Pour ma part Nemesis en magasin c'est fini car je n'imagine même pas la prise de tête si d'aventure je vendais 1 ampli Nemesis à un client et que cet ampli tombait en panne sous période de garantie...

Donc le matos Nemesis est peut être du matos valable quand il ne tombe pas en rade car niveau SAV c'est la cata

Quoiqu'il en soit, si d'aventure la situation se débloquait pour nous, je ne manquerais pas de vous en tenir informé.
Dani2
  • #19
  • Publié par
    Dani2
    le 09 Dec 06, 17:34
Ok merçi, moi ça m'interresse de savoir en tout cas car si je me trompe pas Nemesis c'est du David-Eden ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Eden...