Edit ==> Line6 Spider II 30

Forum Line 6
Forums
Knopflerlover
Salut à tous j'ai besoin de votre aide.

Voila je dispose d'environ 400€ et je voudrais changer d'ampli.
Comme gratte j'ai une G-400 de Epiphone.

Je suis en appart donc g pas besoin de trop de puissance.

Je ne sais pas si pour ce prix là je peux avoir un ampli à lampe ou il veux mieux acheter un ampli moins bon avec un pod amp ou je sais pas trop koi.

Merci d'avance.
big tone
avec 400 E tu peux tu faire un ampli correct alors oubli les pod et autres
Knopflerlover
Vous avez des exemples d'amplis neufs ?

Au début je pensais acheter un Roland cube 30 et une Strat mais ne j'avais pas assez de budget.

Donc maintenant je cherche plutot un bon ampli mais qui ne soit pas tres puissant car je suis en appart.
big tone
desole je me suis planté de topic pour la réponse
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    B@rt
    le 31 May 05, 19:30
Si tu peux prendre de l'occase, avec un peut de chance tu peut te trouver un Peavey Classic 30. J'en ai eu un a 450€ etat neuf de chez neuf.
Knopflerlover
Non je peux juste commander sur le net. G pas de magasins pres de chez moi.

Je pensais au PEAVEY BANDIT 112S ou Line6 Spider II 212 ou Roland Cube 60.

Parcontre je sais pas si ils sont à lampes.
Gandhorn
Knopflerlover a écrit :
Non je peux juste commander sur le net. G pas de magasins pres de chez moi.

Je pensais au PEAVEY BANDIT 112S ou Line6 Spider II 212 ou Roland Cube 60.

Parcontre je sais pas si ils sont à lampes.


tout simplement aucun n'est a lampe
dans ce budget, tu trouveras surtout des 30W a lampe (mais qui laisseront sur le tapis tous ceux que tu viens de citer )
Knopflerlover
Tu peux citer des 30w a lampes alors ???

Merci d'avance
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    B@rt
    le 31 May 05, 20:27
Peavey Classic 30. Si on m'ecoutais
Knopflerlover
Juste pour présicer je joue sur une G-400 et je joue des sons typés rock hardrock (et bcp stylé Dire Strait).

Voila.

Edit : Je joue aussi avec une pedale Boss DS-1.


Pour le Peavey Classic 30 il coute 500€.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    B@rt
    le 31 May 05, 20:34
Je sais, plus même, mais bon moi j' lai eu a 450€. Mais tu veux mettre combien en faite? tu trouveras pas tellement moin chere a lampe.
Knopflerlover
en fait je dispose de 400€ à 30€ près et je recherche le meilleur ampli pour ce que je joue.

Je joue du blues, rock (typé Dire Strait) hardrock, (typé ACDC), j'ai aussi une pédale Boss DS-1.

Voila et je joue pas en groupe, je suis en appart donc il me faut pas une énorme puissance (entre 15 et 30 watts).

Voila merci.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    B@rt
    le 31 May 05, 20:43
Knopflerlover a écrit :
en fait je dispose de 400€ à 30€ près et je recherche le meilleur ampli pour ce que je joue.

Je joue du blues, rock (typé Dire Strait) hardrock, (typé ACDC), j'ai aussi une pédale Boss DS-1.

Voila et je joue pas en groupe, je suis en appart donc il me faut pas une énorme puissance (entre 15 et 30 watts).

Voila merci.


Dans ce cas la, le Classic 30 t'aurais parfaitement convenu, mais si tu ne jous pas en groupe et que tu est juste en appart'. A mon avis, rien ne te sert d'avoir un ampli à lampe, parce que pour sentir le son des lampes, il faut joue rassez fort, un ampli a lampe, plus s'est fort, mieux c'est.

Apres, a toi de voir.
Knopflerlover
Et bien je ne sais pas quel ampli je peux avoir pour 400€ et qui convient a mon style.

Je suis nouveau dans le monde de l'amplification
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    B@rt
    le 31 May 05, 20:50
Knopflerlover a écrit :
Et bien je ne sais pas quel ampli je peux avoir pour 400€ et qui convient a mon style.

Je suis nouveau dans le monde de l'amplification


Je l'etais il n'y a pas si longtemp que ça, les temps change .
Pour les amplis a transistors (ou lampe si tu reste sur ton choix), attend d'autres avis, je ne suis pas non plus expert en la matière, et je ne conais pas tous les amplis.

Donc, up pour toi.

Musicalement, Bart

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...