Encore et toujours le spider 2 212

Forum Line 6
Forums
_Mahavishnu_
alors voila je sait que cet ampli a ete evoque longment dans le forum
apparament il a l'air tres bien sous tout les points: puissance effets ....
mais seulement un vendeur(je sais ce que vous pensez d'eux)
m'a dit que le spider 2 ne possedait pas un tres bon son clair et qu'il etait mieux pour les effets
j'avoue que joue du rock et du metal mais tout de meme je veux un ampli qui ait un bon son de base sans effet
surtout que je peut racheter un pedalier
Mais j'hesite toujours
dittohead
Le son clair est excellent. Ton vendeur est sourd ou ne l'a jamais essayé.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
KaoT
  • #3
  • Publié par
    KaoT
    le 24 Jul 04, 01:55
Sur le site de Line6, y'a tout plein de démos du Spider II 212... écoutes-les et tu verras par toi même
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
_Mahavishnu_
existe til des pedaliers de controle pour le spider2?
pouriez vous me donner des details suplementaires si ils existent?
_Mahavishnu_
ALORS ILS EXISTENT CES PEDALIERS DE CONTROLE?
QUEL PRIX? FONCTIONS?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    An0
    le 24 Jul 04, 18:48
Ton vendeur est un peu un boulet, ou sinon il est sourd. Le Spider a des sons clairs magnifiques. C'était une super surprises quand je l'ai eu
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    An0
    le 24 Jul 04, 18:53
Sinon le pédalier à deux boutons vient avec l'ampli, donc tu as accès à 3 sons avec. (il fait +1, et -1 parmi les 4 presets). Après tu as celui qui a 4 boutons, qui sert pas à grand chose et qui est cher, 150€. Après à 350 € je crois t'as un suepr truc avec 36 presets, accès aux effets, accordeur, et pédale d'expression/volume.



Yoohoo 1000e message
Skinner
Dieu, c'est un beau boulet ton vendeur ... tu met sur le clean rouge, avec pas mal d'aigue, tu creuse un peu les medium au besoin et t'a un de ces clean... monstrueux!!!!
Optigan
L'accordeur est il valable ?
Il accorde seulement en EADBGE ?
@++
Optigan
Skinner
Heu oué, il est assez pratique.. mais j'trouve qu'il est pas super précis, et oui il accorde que en Standard
remayz
le floorboard qui coute aussi cher que l'ampli, ils exagerent... j'ai voulu acheter le pédalier pour mon Pod2, j'ai vu le prix, j'ai maudit Line6 !
_Mahavishnu_
Si j'achete le spider 2 , je pense qu'il faudrait acheter ensuite le pedalier fbv shortboard pour le controler au pied mais celui ci coute aussi cher que le ME50 de boss qui est beaucoup mieux qu'un simple controleur
est ce stupide d'avoir un spider2 plus un ME50,?
dans ce cas je perd une partie de l'utilité de l'ampli puisque je nutilise pa les effets
alors faut il acheter le spider2????
tontonryu
Je n'en ai aucune certitude (la flemme de chercher...), mais le spider ne dispose pas d'une boucle d'effet je crois.
_Mahavishnu_
il faut forcement une boucle deffet pour un ME50?
je pense pas il sufit de le mettre entre la guitare et l'ampli non?
Skinner
Le Spider n'a pas de boucle d'effet car chez Line 6, ils partent du principe que tu n'en a pas besoin vu que les effet sont integré sur l'ampli...

Et j'te déconseille d'acheter le grand foot-controler avec les 32 preset, pédale d'expression, etc.. car tu peux justement t'acheter un bon multi-effet pour le même prix... garde le switch up/down qu'il te donne avec.. il va tres bien, j'pense que t'a rarement besoin de plus de 4 preset...

En ce moment sur amplification et Line 6...