Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENGL blackmore + berhinger 4*12 jensen ou celestion v60?

Forum Behringer
  • #1
  • Publié par
    orm
    le 20 Mar 06, 01:00
Hell O!!!
J'ai un ptit soucis avec ma config, ENGL blackmore + mon behringer équipé en jensen + mes LTD (F-250 en EMG 81 et SC-600 en Duncan)...je suis obligé de mettre les "middle" à 0 sur l'ampli pour obtenir un son le plus moelleux et mordant possible.

Je me demandais donc, si en changeant les HP de mon behringer, passer en celestion v60 (qui équipe les baffles ENGL) par exemple, me permettrai d'avoir un son moins aggressif dans les mediums, ou c une caractéristique de la tête ENGL blackmore?
  • #3
  • Publié par
    orm
    le 20 Mar 06, 11:43
Gillou a écrit :
Vire ton Behringer et prends-toi un vrai baffle....


Ah oki, jme doutais ke ça venait de là ^^...en fait je peux racheter à un pote ses v60, si je les monte sur mon baffle ça pourra le faire? où la lutherie des baffles behringer est vraiment minable ?
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    buz
    le 20 Mar 06, 11:48
C'est de l'aggloméré donc bof bof. PAr contre regarde du coté de framus ou encore de harley benton, ils font du baffle en v30 pas cher (thomann). Sinon y'a toujours le bon vieux marshall 1960 d'occase qui se trouve entre 250 et 350€.

Vala!
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Mar 06, 12:20
C'est même pas de l'agglo, mais du médium: 60% de colle et 40% de sciure....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • #6
  • Publié par
    orm
    le 20 Mar 06, 12:31
donc c vraiment caca com' baffle alors... même en changeant les HP j'aurai toujours un son moyen? (c com' sur une gratte koi, si la lutherie est nulle, ta bo mettre des EMG 81 actifs, t'as tjrs un son de merde)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...