Entretien ampli a lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Déc 2004, 17:11
Attends 10 minutes, tu seras tranquille...
nikoguitars
Gillou a écrit :
merci Gillou..enfin une réponse intelligente et interessante...bref, toi au moins tu ne parles pas pour rien dire..........
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
niko45 a écrit :
Gillou a écrit :
merci Gillou..enfin une réponse intelligente et interessante...bref, toi au moins tu ne parles pas pour rien dire..........

si sa prenais juste sa pour te rassurer...et bien jvoi pas l'interêt de ta question!haha
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Kent Frusciante a écrit :
bah oui , moi maintenant je utilise a 65% du temps ( repet , petite envie soudaine ) mon pod dans la son car g trop peur d user pour rien les 14 lampes de ma tete . P..... je veux meme pas penser qu il faudra les changer un jour , faudra faire des economies!

14 lampes !
Kyoshiro
Kyoshiro a écrit :
Heuuuu

elle refroidissent toutes seules dès que tu coupe le jus.... drole de question

Effectivement le déplacer alors qu'il est sous tension, c'est prendre de gros risques, car les métaux chauds dilatés peuvent se déformer a vie si choque a chaud.

Mais une minute apres avoir coupé le jus ils on repris leur forme et place, et plus de soucis particulier.

Excuse moi d'avoir parlé pour ne rien dire.....

la prochaine fois je raconterais des conneries, mais on aura l'impression que je parle
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero

En ce moment sur amplification...