EPFM a la télé A NE PAS RATER!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
manulonch a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
goosemen a écrit :
a mon avis ce n'est pas lui qui s'en est occupé sinon ,le connaissant, il marcherais depuis longtemps ton ampli

bah, ça veut rien dire, le meilleur tech du monde n'est pas à l'abri d'emmerdes inattendues. de plus il y a plein de facteurs qui ne pas donner satisfaction au client et qui sont complètement indépendants du tech et de ses compétences (et je peux en parler, ça m'est arrivé une fois ), donc évitez de tirer des conclusions hatives

+1, ca m'arrive aussi parfois.

ouais, et en général comme de par hasard c'est ce genre de cas isolé qui crie son expérience sur tous les toits, si possible en en rajoutant des tonnes

m'enfin c'est la vie
J'arrete l'amplification guitare.
metalfreak
Alors Juste Thierry, ca passe malheureusement que sur RTL Hertzien, et pas sur le câble ou le sattelite, pas de prob, je t'envoie ça dès que je l'ai au bon format
mickeylious
Salut à tous ! Salut Alain !

Bien heureux pour toi de ton passage sur RTL9, j'ai pas pû voir l'émission vu que je ne le reçois que par le cable moi aussi...... grrrrr....
J'ai hâte que le doc soit dispo online.

A bientôt amigo !
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
hello

je ne l'ai pas vu hier car je n'étais pas chez moi... mais je compte l'enregistrer ce midi... ceci dit si ca ne passe pas sur mon cable analogique ca va etre dur !
j'essayerais de mettre ça en ligne en format avi si ca marche

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
metalfreak
Chers ennemis de la racàstar bonjour,

T'inquiètes Michou, parce que tu le vaux bien, je t'envoie la VHS en même temps que ton powerbreaker !!!!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
bon bah il est midi... visiblement Alain s'est transformé en un créature verte
ah non c'est parce que j'ai RTL9 en analogique
bah oui c'est l'incroyable Hulk....
bon bah je pourrais pas faire .avi

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
goosemen
Bon ben on a plus qua compté sur Alain alors
metalfreak
Je vois tellement pas le temps passer que j'ai loupé l'enregistrement... TAnt pis, J'aurai ca en format DVD et K7 mercredi prochain. GRhhhhh
goosemen
Tient nous au courant
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Metalfreak, merci pour le mail concernant les modifs marshall.
Vous avez vraiment l'air de faire du bon boulot!
A bientot!
black.angel
manulonch a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
goosemen a écrit :
a mon avis ce n'est pas lui qui s'en est occupé sinon ,le connaissant, il marcherais depuis longtemps ton ampli

bah, ça veut rien dire, le meilleur tech du monde n'est pas à l'abri d'emmerdes inattendues. de plus il y a plein de facteurs qui ne pas donner satisfaction au client et qui sont complètement indépendants du tech et de ses compétences (et je peux en parler, ça m'est arrivé une fois ), donc évitez de tirer des conclusions hatives

Le 100% n'existe pas, on n'est pas a l'abri d'une lampe defectueuse ou d'un composant recalcitrant, mais il est important de faire son maximum pour que ça ne se renouvelle pas.

A+
Gérard..

PS ça y est Alain, tu passe a la télé
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
rapapar
metalfreak a écrit :
Alors Juste Thierry, ca passe malheureusement que sur RTL Hertzien, et pas sur le câble ou le sattelite, pas de prob, je t'envoie ça dès que je l'ai au bon format

Tient donc! Alain sur guitariste!
et a la télé en plus!!!

ca fait plaisir de te croiser par la!

et pour le avi moi aussi je veut le voir!!
[ terb_ ]
black.angel a écrit :
manulonch a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
goosemen a écrit :

Le 100% n'existe pas, on n'est pas a l'abri d'une lampe defectueuse ou d'un composant recalcitrant, mais il est important de faire son maximum pour que ça ne se renouvelle pas.

c'est plus qu'évident.
J'arrete l'amplification guitare.
metalfreak
Salut Gérard comment vont les baffles au pays du Pastis ?
metalfreak
Pas de prob Julien t'auras l'avi avec. Ca va mieux tes tympans ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...