EPFM a la télé A NE PAS RATER!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalfreak
Pas de prob Julien t'auras l'avi avec. Ca va mieux tes tympans ?
mickeylious
Super ce lorrain compagnon non ?......

Merci et à bientôt amigo !

... allez hop tournée générale de cancoillotte !!!
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
rapapar
metalfreak a écrit :
Pas de prob Julien t'auras l'avi avec. Ca va mieux tes tympans ?

Hein??

ha oui, on peut dire que ca va mieux, heureusement j'ai un ampli assez fort pour que j'entende ce que je joue lol
metalfreak
Sache néanmoins, que l'on trouve désormais dans les bonnes officines de quartier telles que la mienne des 6550 orthopédiques
black.angel
metalfreak a écrit :
Salut Gérard comment vont les baffles au pays du Pastis ?

ça va trés fort, le 4x12 est trés impressionnant, et ça commence a se savoir
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
metalfreak
Biezn ton nouveau site Gérard, Félicitations, j'espère que ça marche bien pour toi !
black.angel
metalfreak a écrit :
Biezn ton nouveau site Gérard, Félicitations, j'espère que ça marche bien pour toi !

Oui, et c'est le bouche a oreille qui me fait connaitre
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Au sujet du message que j'ai mis tout au début du sujet ... c'étais pour "déconner" étant donner que j'ai vu Peavey sur le lien qu'a mis Goosemen ... mais malheuresement, j'ai réellement eu ce problème (regarder les dates auxquel j'ai poster)

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Mais le problème a été réglé aujourd'hui même ... j'ai été la cherché ce matin et tout marche nickel

A+
metalfreak
Hello Boyzz, j'ai enfin pu réccupérer les fichiers corrects, la taille étant trop importante pour mettre ça sur le site, je vous poste un CD à partir de demain

a++
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
metalfreak
Oui Julien, ca fait une dizaine de CDs, sinon le fichier fait prèt de 150Mega, ca fait beaucoup pour mettre sur le site....
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
LeDieuJulien
metalfreak a écrit :
sinon le fichier fait prèt de 150Mega, ca fait beaucoup pour mettre sur le site....

Cree toi un ftp sur free tu as droit a 1Go, ensuite tu mets le lien sur le forum.
LeDieuJulien
oui mais je crois qu'en ouvrant un compte free gratuit (acces libre modem) il te donne le ftp aussi,
metalfreak
Bonne idée Julien, je vais éssayer ça !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...