EPFM a la télé A NE PAS RATER!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
il t'ouvre un compte a 100mo dans un premiere temps il me semble ...
le mieux serait d'utiliser la dicotomie grace à winrar par ex et de pousser les bouts du fichier sur différents ftp
metalfreak
Ouais bon, tu sais à titre de promo, j'en ai une dizaine ou une quinzaine à envoyer, c'est pas la mort d'un homme, d'autant qu'avec le temps passé à s'enregistrer sur les sites et le reste... en plus je peux mettre qque chose de meilleure qualité, ah je vais faire les cd's, vous pourrez les revendre sur Ebay quand j'aurai été anobli par Arlette Laguiller
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
capitaine_banane
LeDieuJulien a écrit :
oui mais je crois qu'en ouvrant un compte free gratuit (acces libre modem) il te donne le ftp aussi,

exact, je l'ai deja fait
rapapar
metalfreak a écrit :
Ouais bon, tu sais à titre de promo, j'en ai une dizaine ou une quinzaine à envoyer, c'est pas la mort d'un homme, d'autant qu'avec le temps passé à s'enregistrer sur les sites et le reste... en plus je peux mettre qque chose de meilleure qualité, ah je vais faire les cd's, vous pourrez les revendre sur Ebay quand j'aurai été anobli par Arlette Laguiller

Alain t'es trop bon!

je t'envoi mon adresse en message privé
metalfreak
Hello Boyzz,

J'ai du changer qque peu mon fusil d'épaule, et au vu des nombreuses demandes, j'ai négocié avec mon Provider, et mis online le dit reportage... Ca finit par me couter moins cher que les frais de duplication et de postage Voilà le lien http://www.epfm.net/fra_report(...)tm...

Qu'on se le dise.... [/i]
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Je regarde ça ce soir

Ouep, probleme sur le serveur.
Pareil pour www.epfm.net
metalfreak
Effectivement le provider à installé je ne sais queltruc dans la nuit du 8 au 9 novembre, et depuis cà marche plus, et comme il y a pas de hotline depuis hier, impossible de les joindre.... grrr.....

Je vous fais signe des que c'est ok !!!
metalfreak
Voilà le WE est terminé, ces messieurs ont bien voulu remettre le site en marche et ca fonctionne à nouveau, mil excuses pour eux

En ce moment sur ampli et préampli guitare...