Bonsoir à tous,
C'est ALain D'EPFM, merci pour votre soutien, je suis effectivement vraiment super content pour le reportage et vos encouragements. Pour ceux qui l'ont pas vu, ca sera rediffusé demain à midi dans la même émission, et j'éssaerai dans la mesure du possible de le mettre sous format compressé télécharchable sur mon site. et si ca marche pas, je suis ok pour envoyer la K7 ou le fichier avi, mpg ou ce que j'arrive à convertir
Je suis effectivement Peavey Service Center depuis très peu, et Peavey doit updater son site européen (c'est Peavey USA qui gère ça et ça prends un peu de temps.) Je n'ai effectivement pas reçu ton 5150 II, par contre Limp 59 si tu me donne les coordonnées de ton ampli par mail (n° de série, et ou copie de facture, etc....) je veux bien voir avec les responsables ou ça en est, et te tenir au courant, pas de problème.
Comme le dit Manulonch et Terb, à très juste titre, c'est pas toujours simple de déterminer la cause d'une panne, qui quand intermittente peut venir d'un million de causes différentes, surtout quand on s'exprime pas tous avec la même technologie. C'est un problème qu'on rencontre souvent, c'est de savoir se faire expliquer correctement les symptômes et des fois la config utilisée.
N'hésitez pas en tout cas si je peux aider...