EPFM a la télé A NE PAS RATER!!!!!

goosemen
bonjour a tous,

voilà je viens de recevoir un email d'Alain de chez epfm
pour ceux qui ne le connaisses pas voici son site:
http://www.epfm.net/

Voilà ce qu'il dit:
"Si vous recevez RTL9 en hertzien, vous pourrez voir, demain mercredi soir à 18h00, ou ce jeudi à 12h00, dans l'émission "bienvenue chez vous", votre dépanneur d'amplis preferé, interviewé, à la fois dans sa forge à tubes, et au NJP, à l'occasion de l'imminente sortie du Molossoïd T72s..."

Voilà je penses que ca vaut la peine de regarder, j'avais eux l'occasion d'entendre un appercu du molossoid a l'époque et ça sonnait pas mal du tout
goosemen
n'oubliez pas c'est ce soir a 18h00
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Peut-être qu'il va m'expliqué pourquoi ça fait déjà 3 mois que j'attends que mon 5150II revient de réparation et pourquoi il me l'avait renvoyé alors qu'il n'étais pas réparé

[ terb_ ]
goosemen a écrit :
a mon avis ce n'est pas lui qui s'en est occupé sinon ,le connaissant, il marcherais depuis longtemps ton ampli

bah, ça veut rien dire, le meilleur tech du monde n'est pas à l'abri d'emmerdes inattendues. de plus il y a plein de facteurs qui ne pas donner satisfaction au client et qui sont complètement indépendants du tech et de ses compétences (et je peux en parler, ça m'est arrivé une fois ), donc évitez de tirer des conclusions hatives
J'arrete l'amplification guitare.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
c'est clair terb...
en plus, balancer un message comme ca et ne pas en dire plus ca ne fait pas avancer le schmilblik...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
LeDieuJulien
limp59 a écrit :
Peut-être qu'il va m'expliqué pourquoi ça fait déjà 3 mois que j'attends que mon 5150II revient de réparation et pourquoi il me l'avait renvoyé alors qu'il n'étais pas réparé

Si tu lui as explique ton probleme en t'exprimant aussi mal que dans cette phrase, je pense qu'il na peut-etre pas compris ton probleme.
En tout cas, moi j'ai relu 3 fois avant de comprendre.
manulonch
[ terb_ ] a écrit :
goosemen a écrit :
a mon avis ce n'est pas lui qui s'en est occupé sinon ,le connaissant, il marcherais depuis longtemps ton ampli

bah, ça veut rien dire, le meilleur tech du monde n'est pas à l'abri d'emmerdes inattendues. de plus il y a plein de facteurs qui ne pas donner satisfaction au client et qui sont complètement indépendants du tech et de ses compétences (et je peux en parler, ça m'est arrivé une fois ), donc évitez de tirer des conclusions hatives

+1, ca m'arrive aussi parfois.
goosemen
Je suis dégouté j'ai rien vu j'ai rtl9 sur satellite mais c'était pas le bon programme.
Y aurait t'il une autres chaine rtl9 ?
metalfreak
Bonsoir à tous,

C'est ALain D'EPFM, merci pour votre soutien, je suis effectivement vraiment super content pour le reportage et vos encouragements. Pour ceux qui l'ont pas vu, ca sera rediffusé demain à midi dans la même émission, et j'éssaerai dans la mesure du possible de le mettre sous format compressé télécharchable sur mon site. et si ca marche pas, je suis ok pour envoyer la K7 ou le fichier avi, mpg ou ce que j'arrive à convertir

Je suis effectivement Peavey Service Center depuis très peu, et Peavey doit updater son site européen (c'est Peavey USA qui gère ça et ça prends un peu de temps.) Je n'ai effectivement pas reçu ton 5150 II, par contre Limp 59 si tu me donne les coordonnées de ton ampli par mail (n° de série, et ou copie de facture, etc....) je veux bien voir avec les responsables ou ça en est, et te tenir au courant, pas de problème.

Comme le dit Manulonch et Terb, à très juste titre, c'est pas toujours simple de déterminer la cause d'une panne, qui quand intermittente peut venir d'un million de causes différentes, surtout quand on s'exprime pas tous avec la même technologie. C'est un problème qu'on rencontre souvent, c'est de savoir se faire expliquer correctement les symptômes et des fois la config utilisée.

N'hésitez pas en tout cas si je peux aider...
goosemen
en tout cas moi je serais intéressé de recevoir le reportage
[ terb_ ]
manulonch a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
goosemen a écrit :

+1, ca m'arrive aussi parfois.

ouais, et en général comme de par hasard c'est ce genre de cas isolé qui crie son expérience sur tous les toits, si possible en en rajoutant des tonnes

m'enfin c'est la vie
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...