Epiphone: après le Valve Junior, Le Valve Senior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Doublon. :° Please don't shoot.
Maltigow
Mochi
  • #62
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Feb 09, 17:57
et y'a une boucle d'effets ?
lillois
Si le valve senior est de la meme trempe que le junior, ça va etre vraiment top... un bon clean bien plus fort...
Nyko79
Maltigow a écrit :
Ça ressemble pas vraiment à une amélioration.. Il a pas l'air conçu sur la même base que le Junior. C'est plutôt un autre ampli.. Si il est dans la veine du 4001 comme certains le suspectent, ça risque d'être une belle claque. Mon prochain achat ne sera peut-être pas l'AC15CC finalement..


Ok c'est pas une amélioration mais c'est quand même 4 fois la puisssance du valve junior, avec un equalizer, et un canal overdrive il me semble.
Tout ça pour 10€ de plus, j'ai du mal à y croire...
Maltigow
Ouais.. En 6V6 avec deux lampes de preamp, j'suis pas sûr que le son sera comparable. Vintage, ça me semble inévitable.. Mais bon. Un autre style quoi.


(C'est quand même encore de foutrement beaux amplis n'empêche.. J'deviens amoureux de leur design.)
Maltigow
C'est a n'y rien comprendre !
291€ la tête seule chez Thomann alors que pour 229€ chez woodbrass on a Tête+Baffle
Kikkou
Moi je trouve qu'elles font trop massives ces têtes :s je préfère le combo...
Nyko79
Dream0n a écrit :
C'est a n'y rien comprendre !
291€ la tête seule chez Thomann alors que pour 229€ chez woodbrass on a Tête+Baffle


Ils ont du faire une erreur chez Woodbrass

edit: sur thomann aussi il y a un probleme. Le combo est moins cher que la tête seule...
Waggins00
Kikkou a écrit :
Moi je trouve qu'elles font trop massives ces têtes :s je préfère le combo...


Moi aussi, je partage cet avis, mais au vue du prix tête + baffle, qui viendra aussi compléter mon VJ Head, j'ai pas hésité
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Nyko79 a écrit :
Dream0n a écrit :
C'est a n'y rien comprendre !
291€ la tête seule chez Thomann alors que pour 229€ chez woodbrass on a Tête+Baffle


Ils ont du faire une erreur chez Woodbrass

edit: sur thomann aussi il y a un probleme. Le combo est moins cher que la tête seule...


Non non, pas d'erreurs, j'ai appelé le gars, pour commander l'ensemble, et il m'a certifié le prix de 229€ tête + baffle..... je lui envoie les chèques demain, et dans mini un mois, mais certainement plus, je me doute, je vous dirais ce qu'il en est à reception
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Kikkou
Oui oui pour ce prix, on veut que ça sonne, puis c'est tout ^^ et elle est pas moche non plus cette tête, ce n'est pas ce que je dis. Le look vintage est très réussi !
Ataxia
8O

Je crois que je vais craquer. On va tout de même attendre les premiers retours.
Ca pourrait le faire pour jouer en groupe, dans un style un peu Hendrix, Frusciante, SRV...?
Waggins00
Kikkou a écrit :
Oui oui pour ce prix, on veut que ça sonne, puis c'est tout ^^ et elle est pas moche non plus cette tête, ce n'est pas ce que je dis. Le look vintage est très réussi !


Exactement, mais comme toi, j'ai d'abord craqué sur le combo, je trouvait la tête trop grosse par rapport au baffle, mais finalement, j'ai craqué sur le prix
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Ataxia a écrit :
8O

Je crois que je vais craquer. On va tout de même attendre les premiers retours.
Ca pourrait le faire pour jouer en groupe, dans un style un peu Hendrix, Frusciante, SRV...?


Là, c'est difficile à dire pour l'instant , je dirais vu les lampes (6V6) et la conception que cet ampli devrais sonné typé Fender fin 50' début 60' (au regard du prix, bien entendu, je n'ai jamais dis qu'il pouvait rivaliser avec un deluxe 57', ou deluxe reverb ,hein.. ), mais comme d'autre le font part aussi, il se peut qu'il s'approche également du petit Marshall studio... , à voir, moi j'éspère plus un son vieux Fender, mais on verra bien
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...