Epiphone: après le Valve Junior, Le Valve Senior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Ataxia a écrit :
8O

Je crois que je vais craquer. On va tout de même attendre les premiers retours.
Ca pourrait le faire pour jouer en groupe, dans un style un peu Hendrix, Frusciante, SRV...?


Là, c'est difficile à dire pour l'instant , je dirais vu les lampes (6V6) et la conception que cet ampli devrais sonné typé Fender fin 50' début 60' (au regard du prix, bien entendu, je n'ai jamais dis qu'il pouvait rivaliser avec un deluxe 57', ou deluxe reverb ,hein.. ), mais comme d'autre le font part aussi, il se peut qu'il s'approche également du petit Marshall studio... , à voir, moi j'éspère plus un son vieux Fender, mais on verra bien
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Maltigow
wagins00 a écrit :
Ataxia a écrit :
8O

Je crois que je vais craquer. On va tout de même attendre les premiers retours.
Ca pourrait le faire pour jouer en groupe, dans un style un peu Hendrix, Frusciante, SRV...?


Là, c'est difficile à dire pour l'instant , je dirais vu les lampes (6V6) et la conception que cet ampli devrais sonné typé Fender fin 50' début 60' (au regard du prix, bien entendu, je n'ai jamais dis qu'il pouvait rivaliser avec un deluxe 57', ou deluxe reverb ,hein.. ), mais comme d'autre le font part aussi, il se peut qu'il s'approche également du petit Marshall studio... , à voir, moi j'éspère plus un son vieux Fender, mais on verra bien


La config lampe et l'égalisation avec medium actives me fait foutrement penser au Marshall Studio 15.. Et je doute qu'ils ne se soient pas inspiré d'un classique du genre pour la réalisation de cet ampli. Si c'est bien dans cette veine qu'il se trouve, c'est tout à fait bien pour du Hendrix ou du SRV.. Je suis d'ailleurs curieux d'entendre une TS9 ou une Fuzz là dedans..
Maltigow
Waggins00
Maltigow a écrit :
wagins00 a écrit :
Ataxia a écrit :
8O

Je crois que je vais craquer. On va tout de même attendre les premiers retours.
Ca pourrait le faire pour jouer en groupe, dans un style un peu Hendrix, Frusciante, SRV...?


Là, c'est difficile à dire pour l'instant , je dirais vu les lampes (6V6) et la conception que cet ampli devrais sonné typé Fender fin 50' début 60' (au regard du prix, bien entendu, je n'ai jamais dis qu'il pouvait rivaliser avec un deluxe 57', ou deluxe reverb ,hein.. ), mais comme d'autre le font part aussi, il se peut qu'il s'approche également du petit Marshall studio... , à voir, moi j'éspère plus un son vieux Fender, mais on verra bien


La config lampe et l'égalisation avec medium actives me fait foutrement penser au Marshall Studio 15.. Et je doute qu'ils ne se soient pas inspiré d'un classique du genre pour la réalisation de cet ampli. Si c'est bien dans cette veine qu'il se trouve, c'est tout à fait bien pour du Hendrix ou du SRV.. Je suis d'ailleurs curieux d'entendre une TS9 ou une Fuzz là dedans..


Surprise alors..... je vous dirais ça dans un voir deux mois
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Bon, ce qui m'étonne, c'est qu'aucune revue traitant du Namm ne parle de cet ampli, comme s'il n'existait pas "officiellement", et je n'arrive pas à trouver de VRAIES review sur lui non plus.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Maltigow
Ce n'serait pas le premier bon ampli Epiphone qui passerait inaperçu.. Si j'ai bien compris il y a déjà les "grands frères" du Valve Junior qui valent vraiment le détour et qu'on ne voit presque nulle part.

Je pense que cette marque a vraiment un problème d'image. C'est pas du haut de gamme mais j'ai toujours eu l'expérience d'un matos très correct chez eux.
Maltigow
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
  • #80
  • Publié par
    Easyrom
    le 21 Fév 2009, 18:10
wagins00 a écrit :
Bon, ce qui m'étonne, c'est qu'aucune revue traitant du Namm ne parle de cet ampli, comme s'il n'existait pas "officiellement", et je n'arrive pas à trouver de VRAIES review sur lui non plus.....

Mes recherches aboutissent au même résultat !
Ouvrons l'oeil...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
  • #82
  • Publié par
    Easyrom
    le 21 Fév 2009, 18:33
wagins00 a écrit :
j'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre

Moi aussi je suis bien curieux de lire les premières reviews... même si au final le junior hot rod me conviendra sans doute mieux : maintenant que j'ai un cab 12" de qualité (acheté pour le champ 600), j'envisage de m'équiper d'une tête à la couleur différente (mais dotée d'une sortie 4 ohms !). Pour l'instant le vj hot rod et le backheart little giant tiennent la corde...
PROSPERO
bon alors je comprend plus rien sur woodbrass il y a erreur ou pas car sinon je commande tout de suite
LIFE IS PAIN
Waggins00
PROSPERO a écrit :
bon alors je comprend plus rien sur woodbrass il y a erreur ou pas car sinon je commande tout de suite


Pas d'erreur, je le répète, 229€ tête + baffle, je les ai appellé , ils m'ont confirmé, j'ai commandé , je sais c'est , mais c'est comme ça
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Easyrom (Victorio S.) a écrit :
wagins00 a écrit :
j'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre

Moi aussi je suis bien curieux de lire les premières reviews... même si au final le junior hot rod me conviendra sans doute mieux : maintenant que j'ai un cab 12" de qualité (acheté pour le champ 600), j'envisage de m'équiper d'une tête à la couleur différente (mais dotée d'une sortie 4 ohms !). Pour l'instant le vj hot rod et le backheart little giant tiennent la corde...


Je suis sûr que c'est pour brancher une LP classic custom P90
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
  • #86
  • Publié par
    Easyrom
    le 22 Fév 2009, 00:05
wagins00 a écrit :
Easyrom (Victorio S.) a écrit :
wagins00 a écrit :
j'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre

Moi aussi je suis bien curieux de lire les premières reviews... même si au final le junior hot rod me conviendra sans doute mieux : maintenant que j'ai un cab 12" de qualité (acheté pour le champ 600), j'envisage de m'équiper d'une tête à la couleur différente (mais dotée d'une sortie 4 ohms !). Pour l'instant le vj hot rod et le backheart little giant tiennent la corde...


Je suis sûr que c'est pour brancher une LP classic custom P90

Entre autres, oui
Neorossi
Dommage que j'aie déjà un ampli, sinon j'aurais déjà craqué je pense... Non mais 229€ tête+baffle !
Shine On You Crazy Diamond...
Nyko79
  • Nyko79
  • Special Top utilisateur
  • #88
  • Publié par
    Nyko79
    le 22 Fév 2009, 22:50
Juste pour être sûr: il a combien de canals
J'hesite vraiment à le prendre... chiant de pas avoir de tests à se mettre sous la main, j'ai peur d'attendre et de voir le prix monter apres.
Maltigow
C'est un monocanal.. (et une seule entrée)
Maltigow
Nyko79
  • Nyko79
  • Special Top utilisateur
  • #90
  • Publié par
    Nyko79
    le 23 Fév 2009, 11:47
Ah... dommage. donc obligé d'acheter une pédale en plus si on veut pouvoir switcher entre clean et satu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...