Epiphone urgent question

Forum Epiphone
Forum
plymouth
Salut
j'ai commandé ici un épiphone blues custom :
http://www.dv247.fr/invt/37457/

Mais j'ai un problème, le site est francais, mais bon, quand même, est-ce que je vais recevoir un ampli compatible avec le courant francais, 220 Volts ? Ou ce sera un truc anglais ? Si anglais, faut acheter un adaptateur ou il est juste bon à faire décoration ?

Deuxième question, donc je l'ai commandé, mais je sais pas s'il est en stock ou pas, si quelqu'un peut m'aider c'est la première fois que je commande sur ce site

Merci
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
Moi pour ma part j'ai commandé une gratte y a quelques mois sur dv247, elle etait en stock et est arrivée moins d'une semaine apres avoir passé commande.

En revanche si ton article n'est pas en stock lors de ta commande, ca dependra du fournisseur : en gros le mieux est de les contacter je pense!

A plus

• Publié par
    marc h
    le
Salut,

Si c'est en stock, ca arrive tres vite. Un clavier commandé, puis confirmé par telephone est arrivé 2 jours apres !

Concernant les prises, les anglais sont en 220V donc y'a qu'un probleme physique de prise. Si tu n'as pas l'adaptateur dans le paquet, ca coute 2€.
En plus, la plupart des alims maintenant supportent du 110 au 240 a toute fréquence.
lostever
Sauf que là c'est pas en stock et qu'il est bien marqué qu'il faut les contacter avant pour savoir les délais.
Pour la question de la "compatibilité", aucun soucis car ils fournissent normalement l'adapteur de la prise. Si non, pas hésiter à les recontacter pour qu'ils le renvoient.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Il est interdit à tout commerçant de vendre un appareil électrique incompatible avec le réseau électrique du pays de l'acheteur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...