Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est ce que Hartke est une bonne marque

Forum Hartke
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
cela dit, j'ai déjà vu des pros en live sur un stack Hartke.
ok, il leur servait juste de retour.
ok, l'ingé son était pê un poil sorcier.
mais quand même !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
en même temps, être endorsé Hartke.... c'est pô vraiment un but dans la vie !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
klabur
Ce qui confirme qu'il doit être meilleur que mpi parce que faire sonner ces trucs là faut être tres fort .
En bidouillant les réglages j'arrivais qu'à faire prout prout perso ...
zoemix
ouais, je rejoins Popa là dessus : "faire sonner", c'est assez subjectif comme notion, et clairement, si on ne peut pas attendre la même chose d'un HA3500 que d'un Mesa B400+, ça veut pas dire que face à lui-même, le Hartke est systématiquement à la rue.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Invité
just a question vite fait ... que penser des laney comparé a du fender ou ampeg , voire hartke ? j'ai toujours aimé le son des laney tant basse que gratte mais je suis pas bassiste ...

(file s'éclipser)
Krais
  • #38
  • Publié par
    Krais
    le 13 Dec 07, 18:45
Perso j'aime pas du tout le HA3500... il convient pas pour ce que je fais, ni à ma basse, mais avec une JB Marcus Miller, il avait un son tout à fait correct si tu cherches de la définition plus que du grain.

Je suis définitivement addict à Ampeg pour le grain...

J'aime Gallien aussi pour le son plus neutre, mais c'est moins chaud y a pas photo...

en même temps le HA3500 est moins cher que ce coute le remplacement des lampes dans mon SVT2, donc...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • #40
  • Publié par
    Krais
    le 14 Dec 07, 18:48
je le connais pas le 5000, je peux pas dire...

en même temps je suis un Ampeg Freak!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Popa Schultze
T'as au moins une SVT j'espère?Ami Krais! J'ai acheté la SVT VR en Février de cette année Au bout de 3 concerts....revendue a cause du poids! J'ai acheté une Carvin B500 ,acec l'emetteur et l'accordeur dans le rack ,30 kgs de moins et j'ai toujours le mème son d'enfer!
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Krais
  • #42
  • Publié par
    Krais
    le 15 Dec 07, 13:51
SVT 2PRO, avec son 810 qui va bien, bon c'est vrai ça pèse un âne...

j'ai collé des roulettes au rack (67kg tout compris avec HF, accordeur et régulateur de tension) du coup ça va...

sinon pour les petites config j'ai un GK MBS que j'adore aussi, il pèse 1/10è de l'ampeg, mais ça le fait pour les petits clubs.

le carvin sonne d'enfer c'est clair, j'ai un ami qui en a un.

pour hartke, pas de malentendu, ça ne me convient pas, mais je reconnais la qualité du matériel, la HA2000 était très bien par exemple, leur petits combos sont très valables et pour le prix... difficile de faire mieux...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • #44
  • Publié par
    Krais
    le 15 Dec 07, 21:14
je sais...

sur les "gros" ampeg y a toujours made in USA, mais je sais que les sous-ensemble sont fait en chine... et tu attends 3 ou 4 mois pour avoir ton gros ampeg à la maison... et les lampes d'origine... pardon mais c'est des rebus... tu peux direct les changer... ou acheter une hartke pour le même prix en remplacement pour quand elle vont crever...

mais faut pas croire, je suis pas buter comme mec... juste amoureux du son des SVT, et puis c'est un rêve de gamin le frigo avec son micro-onde par dessus

chez barbie ça coute moins cher
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...