Est-ce que sa peu marcher?demande d'info

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
ouh j'ai mis le temps à repondre

pour les enceintes pas trop cher qui marche bien:ashdown,gallien krueger,yamaha et eden (serie nemesis). voilou,dans les petits prix evite hartke les enceintes sont pas extra.

en rapport qualité prix les meilleur sont les yamaha mais fait gaffe elles sont en 4ohms et supportent 300 watts un ampli sono enverra peut etre troop de watts
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
bearnings
En même temps, son ampli sono, il est pas obligé de le foutre à fond

S'il a un ampli sono 500w, ça peut le faire, on joue jamais à fond avec un 300w, alors avec un 500w laisse tomber.

Jazz Ad avait dit un jour "mieux vaut un ampli plus puissant que ce qu'encaisse les enceintes plutôt que l'inverse, car si tu as un ampli trop peu puissant et que tu dois le foutre à fond, ça envoi un signal avec des "pics" et c'est pas bon pour les HP". Du moins, si j'ai bien retenu ...
baradou
coucou mon chou

moi j'aime pas trop le coup des enceintes moins costaudes que l'ampli pour deux raisons:

-si un jour y a un con qui trouve que t'es pas assez forts quand tu joue dans le bar ou à la fetes de la musique et monte ton son sans te prevenir(ça m'est arrivé) et ben un bon coup de slap un gros pic et l'enceinte elle est ko.

-si tu regarde bien tous les constructeurs mettent des encentes qui encaisse plus que la tete n'envoie meme dans les combos qui ont pas de sorties hp,je pense qu'il y a une raison à ça.

un ampli à fond rique de saturer c'est tout et à ma connaissance une saturation casse pas une enceinte sinon y en aurait de la casse dans les groupes de metal.

et effectivement y a beaucoup de casse chez les metalleux mais c'est plutot du à une consommation de biere un peu trop abusée parfois
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse...