Est ce que un Vox VT30 irais dans un groupe ??

Forum Vox
Forums
pierlouis
Est ce que un Vox VT30 irais dans un groupe(avec batteur,chanteur et un guitariste)
Mes style de musique sont : green day , Sum 41,Offspring,Bloc party,Oasis..

Est il a la hauteur au niveau des distorsion et au niveau du Watts ??
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 17 Jan 10, 17:33
C'est faible en terme de volume sonore...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
revlam
  • #3
  • Publié par
    revlam
    le 17 Jan 10, 17:44
pierlouis a écrit :
Est ce que un Vox VT30 irais dans un groupe(avec batteur,chanteur et un guitariste)
Mes style de musique sont : green day , Sum 41,Offspring,Bloc party,Oasis..

Est il a la hauteur au niveau des distorsion et au niveau du Watts ??


Au lieu de créer un énième topic, pose la question dans celui que tu as créé c'est plus simple et plus clair et ca évite de te faire modéré

Même réponse que Grouic !
pierlouis
Ok revlam mais vous n'avez pas d'autre idée d'amplis qui seraient bien pour les effets et le sons assez fort ??
Et j'élargis mon budget de 100 à 240 Euros mais par contre j'aimerais avoir du neuf

Merci

ou sinon que ce que vous me proposez comme pédale a distorsion pas plus de 50 Euros ??
pierlouis
Mais pourquoi il est pas assez puissant pourtant il a une lampe ??
Buturs
  • #6
  • Publié par
    Buturs
    le 17 Jan 10, 19:12
Parceque la lampe n'est pas placée en puissance. Donc la lampe sert juste à réchauffer le son.
Le théorème d'Archimède: "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." P.Desproges
pierlouis
Bon dans la gamme frontman est ce que le FENDER FM100H trouver sur thomann serai bien pour des concert et répète (concert pas trop gros ) même si je ne lui mets pas de baffle ??
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 30 Jan 10, 09:03
Il sonnera assez fort, même il faut un cab avec car c'est une tête de mémoire. Et le son est pas terrible. Sinon un Bandit de chez Peavey serait meilleur je pense.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Seth Rotten
oui un bandit 112, en tout cas une ancienne série c'est sûr que ça ferait l'affaire, et une actuelle si c'est juste un relookage qu'ils ont fait et qu'ils ont rien changé niveau son, puissance etc.

pour 250 euros neuf t'auras rien je te l'ai déjà dit. L'occase est un bien meilleur plan vu ton budget.
pierlouis
Combien a t-il d'entrée ?? Je n'arrive pas a voir j'ai chercher sur des site mais il ne le dise pas il a combien d'entrée ?
Et êtes vous sur qu'il a un bon son ? en plus il m'a l'air compliqué a utilisé mais bon ..

Et toi Seth Rotten tu le possède c'est sa ? en est tu satisfait et que ce que tu lui trouve comme défaut et avantage et ou tu t'en sert (répète , concert , a la maison , en cours de guitare ?)

Merci !
Seth Rotten
Deux entrées, mais honnêtement je comprend pas l'intérêt de la question. Il est facile à régler, comme n'importe quel ampli à transistor.

Oui je l'ai, j'en suis content, je m'en sers chez moi puisque je joue de la basse en groupe, mais quand je jouais de la gratte en groupe c'était sur de la lampe.
pierlouis
Ok , merci c'était sa la question tu a très bien compris
pierlouis
Derien Merci a vous tous je vais me l'acheter dès que possible ce PEAVEY BANDIT 112 NEW


Salut !
Evo57
  • #15
  • Publié par
    Evo57
    le 30 Jan 10, 11:34
Buturs a écrit :
Parceque la lampe n'est pas placée en puissance. Donc la lampe sert juste à réchauffer le son.



Désolé ca me fait toujours rire, ca me fait plus penser à un plat de pêtes au micro-ondes.

Sinon contrairement à l'idée reçue, sur les valvetronix de vox la lampes est bien au niveau de l'étage de puissance (ou juste avant) et non du préampli qui est tout numérique.
En revanche il s'agit d'une lampe de préampli et elle n'apporte donc rien en matière de puissance.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...