Estimation baffle

Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 15 Nov 2007, 23:02
Hello la compagnie

Voila apres une petite fiesta , je me retrouve avec 2 baffles qui ont laché (apparement ce sont les HP qui sont HS ) , et j'aimerai quand meme en retiré quelque chose pour en racheter.

Il y a deux baffles composé chacune d'un boomer ( pour les basses ) et d'un tweeder ( aigue et medium ) superposé , et à la base les deux coutais 350€

Donc a votre avis combien je peu en tirer pour "l'armature" ? C'est quand meme du gros matos , chaque baffle faisant une 30aine de kilo et 1m50 a mon avis .

J'essayerais de donner d'autre reference bientot mais j'aimerai avoir une petite idée

merci
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 16 Nov 2007, 13:27
alors : hauteur estimée de 1m50 tels que tu les décris.... ça devait être une sacré fiesta !!!
sérieux, ils sont surement plus proche du mètre que du mètre et demi.

ensuite, si tu comptes ne revendre que les caissons, ça va être chaud de trouver l'acheteur qui n'aura besoin que de ça à ce moment-là, et en fait, c'est plutôt lui qui fera son prix.
s'ils sont en bon état visuel, et que tu laisses la connectique dessus, je dirais que tu peux en espérer entre 50 et 100€ pour les deux.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Nov 2007, 14:30
merci c'est ce que je pensais a peut pres

Sinon je pense qu'ils font plus d'un metre puisque sa suffisais à bien sonorisé un amphi de 400 personnes mais je vérififerais aussi

( ps : trés bon ton avatar )
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 28 Déc 2007, 23:41
Popa Schultze a écrit :
Achète des Hps!T'en a de trés bons chez Thotho! Pas trop chers

Tu as des bonnes marques de HP sono en tête ? Voir des modèles ?

En ce moment sur ampli sono et studio...