Estimation d'un vieux Cube 60...quel prix ???

Forum Roland
Forums
gloupitch
Slut à tous, je possède un Roland Cube 60 des années 80 (84-85) ...d'une belle couleur orange casimir
JE souhaiterais le vendre mais je ne sais pas ce que cela peut valoir...et la comparaison avec les nouveau cubes n'est pas possible car pas de modélisation ni d'effets intégrés dans les anciens comme le mien.
Je pensais le mettre à 250€ qu'en pensez-vous ?
Je précise que l'ampli est en très bon état, parfaitement entretenu, du roland quoi !
merci pour vos conseils
MysticalPotatoe
ca me semble un peu cher

met des photos, des samples si t'as...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
gloupitch
Ok pour les photos, enfin, tu sais, c'est un cube roland classic (sauf qu'il est orange) avec les réglage classics :
master, vol, rev, bass, mid, tre, 2 canaux : 1 clair, 1 lead...
MysticalPotatoe
c'est surtout pour voir l'etat du bordel en fait
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
giole
  • #8
  • Publié par
    giole
    le 05 Sep 06, 13:43
C'est un bon ampli pour les sons clairs. (la disto est une honte), et il est pratique car petit et particulièrement solide (enfin je pense que le 60 est du même cru que le 100 que je possède). Le plus remarquable c'est que ça tient la route à volume "groupe" et ça ça le démarque de pas mal de ces confrères à transistors.
Ceci dit, personnellement je trouve que 250€ ca fait un peu cher. Ca interresse pas grand monde du transistor sans disto, tu risques de galérer à le vendre. A moins d'aller fureter chez des gens qui aimes le jazz...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...