Eurodesk Mx8000 Behringer

Forum Behringer
Forum
Bonjour,

Du jour au lendemain la table Mx8000 Behringer 24/48 que l'on utilise pour nos répètes ne vas plus.

Toutes les leds indicatrices +20db et peak sont allumée sur les 24 cannaux...

Les vu-mètre des pistes sont tous allumé...

Au casque il y un un gros bourdonnements, on a pas essayé branchée sur les retours et colonnes car on ne veut pas les griller.

J'ai débrancher toutes les entrée et sorties. le problème est toujours là avec une écoute au casque.

Je plencherais sur un problème de masse, la ronflette s'apparente bien à du 50/100 hz auriez-vous une idée?

Pour info le boitier d'alimentation est dans un rack 19" externe à la table.

Le fusible de ce-dit transfo peut être brancher dans deux sens. Le receptacle à 3 pines et le fusible celle du centre plus soit gauche ou droite suivant l'orientation du porte fusible...

Petit schéma:

Pines:
I I I Ou I I I
U U
J'ai démonté l'alimentation,

Les mesures de tensions ont été fait à vide donc elle devrait être légèrement supérieur à la normal.

La table requière du +18V et du -18V pour fonctionner
Pour ces deux tensions j'ai du +17V et -17V Je pense que le problème pourrait venir de la. Or, je ne m'y connais pas assez en circuit d'alimentation pour pouvoir identifier la cause du problème (entre les condos , les résistances, les régulateurs et cie...)

EDIT du 22.03.2012 @ 10:50

Les mesures en charges me montre du +17V et le -17V s'éffondre à -0.05V


Auriez-vous une piste qui me permettrait d'identifier le problème et de remplacer le composant défectueux?

En ce moment sur ampli sono et studio et Behringer...