Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabrication Celestion blue alnico: uk ou china

Forum Celestion
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
VoxAmp2b a écrit :
Oh 1000 excuses je n'avais pas vu le petit uk en haut.
Une dernière chose
est il préférable de reequiper mon ac30 de 1995 avec des blue uk ou alors de partir a la recherche d'un autre ac30 de la même période avec ses hp blue d'origine.

et merci pour tout

salute amigu
il est préférable de réequiper ton vox avec des hp blue alnico made in uk
plutot que d'en racheter un tout équipé , bien entendu si ton amp n'a aucun soucis
pour tes hp va sur le site de celestion ou sur un site de vente en ligne uk style dv247 ou autres là par exemple http://www.watfordvalves.com/p(...)an=50
@+ caru amigu
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Invité
Forza corsica c'est génial d'avoir des compatriottes sur le web.
Pour l'ampli il n'a pas tourné depuis un long moment il soufle un peu volume très elevé mais bon je pense que les lampes doivent être fatiguées et comme le gars a qui je l'ai acheté jouait de la basse dessus j'avais une crainte que l'ampli est morflé (je tiens a dire que j'ai acheté l'ampli en tout état de cause) mais bon docloco ma rassuré je vais donc faire l'acquition pour le remettre d'origine.
J'avais aussi un doute sur la provenance des blues alnico.
Mais bon la je crois que je vais me faire plaisir car l'ampli déjà branché avec des g12t75, il a un son de folie.
Je vais de suite faire un tour sur les adresses que tu m'a remis et ti rigraziu
Invité
C'est pas possible, il y a anguille sous Roche les prix sont quasiment a moins 50% par rapport a ce qui est affiché ailleurs. Vous avez une explication parce que la c'est assez impressionant
tite37
Tu peux aller sur lean business speaker aussi.
La cause principale c'est le cours de la livre sterling par rapport à l'euro...
La seconde est que celestion est basé en Angleterre donc pas de frais de transport.
Membre du Fender Classic Player User Club
Invité
Ormis l'autocollant sur le derrière des alnico blue, y a t'il des éléments physiques qui différencies les uk des chinois ou alors sont ils exactement identiques
Invité
J'ai vu qu'il existait d'autres hp blue alnico de marques différentes ( Weber et fane)
Quelles sont les particularitées tant au niveau technique que son de ces 3 marques?
tite37
Pour moi quand on dit un blue alnico c'est celestion.
Membre du Fender Classic Player User Club
Plentyofsoul
erreur, weber fait des repliques tout aussi bonnes des blues !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tite37
Je viens de regarder...
En effet et leur courbe est un peu similaire.
Membre du Fender Classic Player User Club
Plentyofsoul
j'ai un miw blue-silver dans mon bluesbreaker et franchement ce mix est génial !

Là je suis en train de ma monter un autre 2x12 (un TAD) en blue mais 50 watts afin d'avoir un baffle 100 watts sous 8 ohms........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
Et pour ce qui est des faneS blue alnico, de quelle qualité sont ils?
Plentyofsoul
très franchement je ne sais pas.
E alnico il y a encore tone tuby et scumback qui font de très bon hp.
Concernant les fanes j'en ai vu sur TAD lorsque j'ai commandé mon 2x12 mais je voulais partir sur une base que je connais et apprécie à savoir les weber blue.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
TAD, what's?
moonshine seaison
tube amp doctor ? un site allemand pour commander du matos
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
Plentyofsoul
oui c'est ça.....sorry ! mais c'est tellement plus rapide d'écrire TAD
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
ok cool merci, sinon personne d'autre ne connaît ces hp car en faite je suis intéressé par un jmi amplification 30/6 et apparemment cet ampli est monté avec des fane blue et non des celestions.
si quelqu'un a d'autres infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...