Fabriquer ampli lampes..Lire avant de parler..Merci ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyoshiro
Tout a fait d'accord.......

sinon BIZ, pour ce qui est de l'éponge a Watt, perso je trouve ca tres bête, car c'est une pure perte de puissance pour rien..... enfin bon....

autant tapper dans des petites puissances pour chez sois et la répète, pisk de tt façon sur scène on est toujours repiqué......
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kyoshiro a écrit :
Tout a fait d'accord.......

sinon BIZ, pour ce qui est de l'éponge a Watt, perso je trouve ca tres bête, car c'est une pure perte de puissance pour rien..... enfin bon....

autant tapper dans des petites puissances pour chez sois et la répète, pisk de tt façon sur scène on est toujours repiqué......

C'est sur c'est une perte de puissance, c'est fait pour
Que penses tu des attenuateurs du genre weber mass? Tu conseillerais a leurs utilisateurs de baisser le volume?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
manulonch
BiZ a écrit :
manulonch a écrit :
Ouais, un potard de volume...

Rate: l'eponge a watt, tu devrais connaitre t'as lu les specs du G5.

Tu te fous de ma gueule, j'ai aidé a le developper ce kit !
Bien sur que je sais qu'il est decrit une eponge a Watts !

Mais bon, faut arreter de se toucher la bite pour se faire rire hein, pour faire des gammes et des exos c'est inutile d'avoir le son de " la mort qui te prends la vie et qui te la rends plus ", non ? On est pa en studio les gars ! POTARD DE VOLUME !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
manulonch a écrit :
Tu te fous de ma gueule, j'ai aidé a le developper ce kit !
Bien sur que je sais qu'il est decrit une eponge a Watts !

Ben ouai je me fous de ta gueule
Mais c'est toi qui a commence

Citation:
Mais bon, faut arreter de se toucher la bite pour se faire rire hein, pour faire des gammes et des exos c'est inutile d'avoir le son de " la mort qui te prends la vie et qui te la rends plus ", non ? On est pa en studio les gars ! POTARD DE VOLUME !

On a quand meme le droit d'avoir un bon son, meme pour faire un exo... N'en deplaise a Mossieur Manulonch
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le Lampiste
3W c’est vraiment faible, c’est la puissance donnée par un électrophone des années 60 !
Un compromis offrant un rapport-prix puissance et le push-pull EL84 ou 6V6 10W en classe A et 15W en classe AB.
Avec un enceinte Bass reflex équipait d’un HP haut rendement, tu pourras jouer en appartement et dans un local de moyennes dimensions sans problème.
Le prix du transformateur de sortie, ne sera pas beaucoup plus important que pour un simple avec une ECL86, car beaucoup plus diffusé, donc prix de revient moins élevés du fait de la quantité produite.
À toi de voir !

En ce moment sur amplification...