Fabriquer ampli lampes..Lire avant de parler..Merci ;-)

exhauster
Bonjour!

Comme beaucoup ici, j'aimerais fabriquer un ampli a lampes...

Pas la peine de me dire "fonction recherche"..J'ai déjà charché...Pour la plupart..Vous voulais fabriquer du 40, 90W...

Ce qui m'interesserait c'est un 2 ou 3W...
juste pour avoir un son d'ampli a lampes, sans rendre fous mes voisins, parents etc...En appart, 100W lampes ne sont que TRES peu utiles..

Sur le site de VOX j'avais chopé les plans de l'AC15..Ms C'est encore trop je pense..Si c'est pour jouer volume à 1...

Des personnes (qualifiées si possible, je ne suis pas expert en amplification) voudrait se joindre a moi?ou juste des gens voulant la meme chose?

Ce topic serait mieux placé dans la rubrique Bricolage...Mais je ne peux pas poster je sais pas quoi, accés limité blabla...

Merci d'avance.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
le projet G5 développé ici est un ampli de 5Watts...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
remayz a écrit :

Venez pas me dire que y'a un monde avec 2 ou 3 watts
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
remayz a écrit :

Tains mais des fois...
En plus y a tout ce qu'il faut pour reduire la puissance de l'ampli, suffit de lire les docs!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kyoshiro
Salut !

l'ECL86 semble etre tout indiquée pour ce projet.... elle comprend une triode et une pentode dans le même tube...

la pentode permettant 2.8W en classe A a 10% de distortion....