Faut il forcement opter pour la puissance?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 16 Janv 2005, 05:25
NoelP a écrit :
J'ai un marshall jcm 800 50 watts et c'est déja trop !!!!
Passé 3 plus de tête !!!!!

la vache

vient jamais nous voir répéter alors lol

mais quand tu dis ca , est ce tu joue avec un groupe ??

je dis ca car moi , j'ai un Marshall lampe 100w et une Randall 300w , ben avec la marshall , j'avais du mal a m'entrendre , surtout les rythmique (metal) , car mon batteur frappe tres fort ... il frappe pas comme un bourrin pourtant , je veux dire par la que ses gestes sont modéré mais il a une frappe forte et avec le Randall c'est nickel ( je le mets a moitié )

Alors la puissance est nécessaire , si ta pas envie de repiquer ton ampli sur une sono et que tu joues en groupe avec un batteur qui a une forte frappe a mon humble avis ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ton marshall ou ton baffle ont des problemes.. le mien (100W lampe aussi) passé 3, je couvre tout le monde... et je dois jouer a coté du baffle pour ne pas me tuer!
dittohead
Ca sent l'égalisation en V mangeuse de présence ça
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
ben en fait quand je dis que j'avais du mal a m'entendre c'est dans le sens ou j'avais du mal a comprendre bien ce que je jouais , surtout dans les rythmiques rapides en palmuting ...
je jouait a moitié dessus car au dela ca change pas grand choses.
avec le randall par contre on a aucun probleme , je m'entends nickel et mon batteur aussi et surtout on comprends toute les notes ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours

En ce moment sur amplification...