Fender '57 twin amp

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milesdylan
Hello!
Je viens de lire çà sur les spécifs de l'ampli:

"Internal Bias Pot for Easy Substitution of Various 6L6 Types"

Pas besoin d'autre chose? D'appareil compliqué pour régler le bias?
Comment ce fesse?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
jimijo a écrit :
par contre est-il réellement polyvalent comme el laisse entendre Fender (en rajoutant des pédale) et n'est-t'il pas trop fort pour jouer à la maison?

ça ou un marshall 18W à moins d'avoir une grande maison sans voisins proches... heu, c'est un peu fort, ce ne sont pas des ampls conçus pour jouer chez soit. Qu'appelle tu polyvalent? C'est un twin tweed quoi... un clean qui crunchise, monocanal. Enfin bref du très classique, mais de qualité.
milesdylan
J'ai lu sur un "Guitar Collector" que de nombreux guitaristes enlevaient carrément une lampe (je-ne-sais -plus-laquelle), ce qui provoquait un crunch plus rapide, à bas volume j'imagine...C'est vrai?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
milesdylan a écrit :
J'ai lu sur un "Guitar Collector" que de nombreux guitaristes enlevaient carrément une lampe (je-ne-sais -plus-laquelle), ce qui provoquait un crunch plus rapide, à bas volume j'imagine...C'est vrai?

non je suppose qu'il veulent le faire cruncher plus vite, mais même avec une lampe en moins ce n'est pas à bas volume. Acheter un twin57 pour la maison c'est comment dire... comme acheter une ferrari pour la deco de son jardin.

En ce moment sur amplification et Fender...