Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender champion 600

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    J.
    le 25 Dec 07, 23:31
Tu vois mieux ?
Sinon, encore un sample, mais ça commence à plus vraiment sonner comme le premier, là c'est beaucoup moins chaleureux (et pourtant c'est supposé venir de la réédition de la CS 9) : http://img3.musiciansfriend.co(...)1.mp3
J'aime déjà beaucoup moins, mais on voit quand même (enfin, j'espère que je suis pas le seul) la similitude, ce qui lui autorise la dénomination de « chorus » à juste titre…
Jean
InSickCure
c'est sûr que si tu ne comptes pas pousser l'ampli, il t'ira très bien . C'est vraiment un chouette ampli pour le prix !
boattraveller.bandcamp.com
ibagnac
merci de vos reponse.vous croyez que sa vaut le coup d'acheter cette ampli et de garder mon randall a coté pour des sons plus moderne ?
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    J.
    le 26 Dec 07, 12:39
À bas volume, de toute façon, ce sera clean…

Sinon, pour le coup de garder le Randall pour le « moderne », pourquoi pas. Ça te préservera du besoin d'acheter une pédale pour les gros sons, pédale qui ne passerait peut-être pas très bien dans le Champion, d'ailleurs (à cause de son HP minuscule). Si tu projettes de toute façon d'acheter le Champion, autant attendre, et tu verras bien si tu te sers encore du Randall…
Jean
osiRis8165
InSickCure a écrit :
oui mais bon.. il faut savoir que le champ 600 crunch quand meme ! si tu veux un bon clean, je sais pas si un ampli de ce type est vraiment la bonne solution

8O non le champ 600 ne crunch pas avec des simples bobinages même à fond les ballons c'est très difficile de le faire cruncher
le miens est neuf ok mais quand bien même le champ 600 rèste très clean , le son pourra devenir un poil plus moelleux quand le baffle aura quelques heures dans le cone mais il crunchera pas plus , pas testé avec des doubles bobines , mais ça doit rester clean jusqua 10 au moins le potar va jusqua 12
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Ekinai
moi j'arrive a faire cruncher avec ma strato lol.
Cordialement, Ekinai.
InSickCure
osiRis8165 a écrit :
InSickCure a écrit :
oui mais bon.. il faut savoir que le champ 600 crunch quand meme ! si tu veux un bon clean, je sais pas si un ampli de ce type est vraiment la bonne solution

8O non le champ 600 ne crunch pas avec des simples bobinages même à fond les ballons c'est très difficile de le faire cruncher
le miens est neuf ok mais quand bien même le champ 600 rèste très clean , le son pourra devenir un poil plus moelleux quand le baffle aura quelques heures dans le cone mais il crunchera pas plus , pas testé avec des doubles bobines , mais ça doit rester clean jusqua 10 au moins le potar va jusqua 12


Je l'avais testé avec une LP donc tu as surement raison
boattraveller.bandcamp.com
jojolapin4
pareil avec mes simples, il reste clean, mais faut dire que je le pousse pas vraiment, je tiens à la santé de mes voisins
je dirais qu'en temps normal je suis à 6 sur le volume, sur l'entrée high

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...