tu as le schéma/layout ici au cas où :
http://www.ampwares.com/ffg/
pour la commande de composants : Tube Town ou Banzai Effects en Allemagne. Je recommande plutôt Tube Town d'ailleurs.
- pour les condos : changer tous ceux d'alim, évidemment vérifier au préalable si ils sont bien déchargés. Pour le filtrage de la HT, des F&T ou Sprague Atom vont très bien. En plus du filtrage de la HT, changer tous les électrochimiques de toute façon (filtrage bias, résistance cathode des lampes etc.). Pour les condos sur le chemin du signal, le mieux dans l'absolu est de conserver ceux d'origine, si ils sont en bon état, cela dit au bout de 40 ans, il y a de fortes chances pour que certains ne soient pas au top (pb fuite notamment), il faudrait donc les vérifier un par un, tu peux remplacer les défaillants par des Mallory 150 par exemple.
- pour les résistances carbon comp, de fortes chances également qu'un paquet soient pas mal usées ... si tu es un puriste intégriste, tu les remplaces par des carbon comp de même valeur, sinon je te conseille d'utiliser des metal film ou bobinées pour les résistances d'alim, et des carbon film pour celles sur le chemin du signal ;
- pour les potards c'est pareil, la plupart seront certainement à changer, du CTS ira très bien ...
- pour la connectique, tout dépend de la corrosion, sinon remplacer par du Switchcraft pour les jacks ; les supports de lampe peuvent être bien fatigués aussi ...
- comme dit précédemment, virer le "ground switch" et "sa" capa de 47nF/600V, et installer une vraie prise de terre.
- pour les lampes : changer imperativement la redresseuse GZ34, dans la prod' actuelle une JJ convient très bien ; pour les 6V6 GT, je vois sur les tofs que tu sembles avoir les RCA d'origine, la prudence inclinerait à les remplacer, bien que si l'ampli a été peu utilisé, elles peuvent très bien être encore bonnes ... si tu les remplaces, prends des JJ, EH ou Tung Sol dans la prod' actuelle ; dans tous les cas, vérifier/régler le bias ; idem pour les lampes de preamp, elles peuvent très bien être encore en bon état de fonctionnement, tout comme elles peuvent être rincées, tout dépend de l'utilisation ... tu dois avoir normalement quantre 12ax7 et deux 12at7.
- vérifier toutes les soudures/cablage ...
etc
Bref il lui faut une révision complète !