Fender Deluxe Reverb '63 Original

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grizzli68
Resalut,

Pour la prise de tere il ne faut pas te prendre la tête c'est comme ça sur les fender ricains par contre pour l'europe il y a une vrai prise de terre (220V au lieu de 110 aux US...ceci explique peut être cela...) et de ton coté tu l'alimentes via un transfo en 110 alors...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ouep, t'as raison StevieREddy. Je serai content de récupérer l'argent, mais je le regretterai plus tard je pense.

Et pour la prise de terre, oui, c'est exactement pour ça que j'ai pas touché. En plus j'ai aucun bruit de fond comme ça.. Et ouais, j'alimente ça avec un transfo 110 qui lui, n'a aucune prise de terre.
burning water
j'en ai un aussi de deluxe reverb et franchement cet ampli est génial, je pense aussi que tu devrais le garder. Coté pédale tu prend juste une overdrive et rien qu'avec ça t'es au 7ème ciel
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Et bien finalement il marche très bien. Il avait juste des problèmes de contacts. On a passé un coup de bombe là dedans, et la reverb marche. Le potar devait plus commander comme il fallait. Il devait y avoir une bonne dose de crasse dans celui là. Maintenant, j'ai tout, Reverb et Tremolo.
Donc, je le garde. Il est vraiment bien.
StevieREddy
Enfin raisonnable !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...