- Publié par
R3mi le 28 Juil 2007, 23:02
Bon je continue les infos.
En fait, pour le faux contact qui se trouvait au niveau du socle de la lampe, il a suffit de resserrer les prises femelle (qui accueillent les pattes de la lampe) avec un mini-tournevis. Et ça a suffit. Il fonctionne super bien en canal clair. Pour celui là, c'est réglé. Et avec les lampes d'origine. Il a vraiment pas du servir beaucoup.
Maintenant, les problèmes se trouvent donc au niveau de la pédale pour la commande du vibrato (le tremolo), et au niveau des prises RCA de la réverb, il y a également un faux contact. Ca devrait se régler assez facilement.
Je sais pas ce que je vais en faire. J'ai rebranché mon Bandit tout à l'heure, et putain, ça a quand même rien à voir. Sur le deluxe, le son est bien plus joli et profond. J'hésite à le garder. Ce qui est gonflant, c'est que ça veut dire qu'il faut avoir pas mal de pédales pour bien exploiter tout ça (alors qu'avec mon POD XT, même si ça sonne moins bien, j'ai un tas d'effets à disposition). Ca me donne envie de tout revendre et de prendre un autre ampli à lampes plus adapté à ce que je fais... Enfin, j'ai tout mon temps pour réfléchir à ça. Pour l'instant, je fais mumuse avec.