FENDER Eric Clapton "EC Series" amps....

Forum Fender
Forum
jeff10
  • #2
  • Publié par
    jeff10
    le 05 Oct 11, 08:46
traduction: Ampli de la Série EC

Une collaboration historique, amortisseur présente sa première série ampères de l'amplificateur-EC de signature d'artiste portant le nom du guitariste légendaire Eric Clapton. Construit selon les caractéristiques harassantes de Clapton lui-même, les trois ampères-le d'EC Twinolux™, l'EC Tremolux™ et l'EC Vibro-Champ®-sont des variations fascinantes sur leurs ancêtres 50's-era originaux (les '57 Twin™, '57 Deluxe™ et '57 Champ®, respectivement), et sont notre réponse à son appel pour les modèles spéciaux avec les dispositifs distinctifs.

Fait main aux Etats-Unis, chacun des trois modèles d'ampère comporte le tremolo de polarisation de tube du rendement 50's-era (qui produit une impulsion de palpitation que plus tard le tremolo d'amortisseur circuite) et un atténuateur permutable de puissance (réduit le haut-parleur produit), en plus d'autres dispositifs de la meilleure qualité. Dans une carrière historique maintenant dans sa sixième décennie, Eric Clapton a été longtemps connu comme un des premiers exposants du monde de la tonalité classique d'ampère de tweed d'amortisseur, et trois nouveaux ampères soutenant le sien présent d'impression le pinacle de la tonalité de même personnellement inspirée d'ampère pour l'étape et le studio. Chacun est une nécessité pour des ventilateurs de Clapton et des guitaristes qui veulent le final dans l'exécution d'ampère de tube de tweed.



EC- Vibro-Champ

* circuits Main-de câble de tout-tube sur le panneau d'oeillet ; composants de la meilleure qualité partout
* Circuit basé sur le défunt champion des années 50 5F1 - produit environ 5 watts
* Le Tremolo avec la commande de vitesse et l'interrupteur à pied mettent sur cric (interrupteur à pied facultatif disponible, P/N 0994049000)
* 8 " haut-parleur de signature de Weber® avec l'aimant d'Alnico - pour la réponse dynamique et sensible
* Tube de rendement de Tubes™ 6V6GT de cannelure, deux tubes du préampli 12AX7, et le tube du redresseur 5Y3GT
* Transformateurs faits sur commande par Schumacher

* Atténuateur de puissance de sortie permutable - réduit le rendement du haut-parleur si désiré
* Haut-parleur interne de Disconnectable - permet l'utilisation de la clôture externe de haut-parleur de 4 ohms
* le coffret plein Doigt-jointif de pin résonne avec une tonalité chaude et boisée
* Bâche laquée véritable de tweed avec le brun de cru/la poignée de courroie de tissu et de cuir gril d'or
* La couverture adaptée de luxe est incluse
* Fabriqué à la main dans la corona, la Californie, USA


EC-Tremolux

* circuits Main-de câble de tout-tube sur le panneau d'oeillet ; composants de la meilleure qualité partout
* Circuit basé sur le défunt amortisseur ampère de luxe des années 50 5E3 - produit environ 12 watts
* Canal simple avec deux entrées - hautes et basses - gagnez les entrées
* Polarisez le Tremolo avec la commande et l'interrupteur à pied de vitesse
* Polarisation fixe pour l'espace libre accru
* Haut-parleur de l'héritage G12-65 de Celestion pour la définition accrue avec le jeu à gain élevé
* Deux tubes de rendement de Tubes™ 6V6GT de cannelure, trois tubes du préampli 12AX7, et le tube du redresseur 5Y3GT
* Transformateurs faits sur commande par Mercury Magnetics
* Atténuateur de puissance de sortie permutable - réduit le rendement du haut-parleur si désiré
* Haut-parleur interne de Disconnectable - permet l'utilisation de la clôture externe de haut-parleur de 8 ohms
* le coffret plein Doigt-jointif de pin résonne avec une tonalité chaude et boisée
* Bâche laquée véritable de tweed avec le brun de cru/la poignée de courroie de tissu et de cuir gril d'or
* La couverture adaptée de luxe est incluse
* Fabriqué à la main dans la corona, la Californie, USA


EC-Twinolux

* circuits Main-de câble de tout-tube sur le panneau d'oeillet ; composants de la meilleure qualité partout
* Circuit basé sur le défunt amortisseur ampère jumel des années 50 5E8-A - produit environ 40 watts
* Canal simple avec deux entrées - hautes et basses - gagnez les entrées
* Tremolo avec la vitesse et les commandes et l'interrupteur à pied d'intensité
* Conception spéciale 12 " haut-parleurs de Weber® (construits par Eminence®) avec l'aimant d'Alnico - pour la réponse dynamique et sensible
* Deux tubes de rendement de Tubes™ 6L6GE de cannelure, quatre tubes du préampli 12AX7, et tubes duels du redresseur 5U4
* Transformateurs faits sur commande par Mercury Magnetics
* De puissance de sortie permutable - l'atténuateur réduit le rendement des haut-parleurs si désiré ; un haut-parleur peut être "OFF" commuté pour encore l'exécution inférieure de rendement
* le coffret plein Doigt-jointif de pin résonne avec une tonalité chaude et boisée
* Bâche laquée véritable de tweed avec le brun de cru/la poignée de courroie de tissu et de cuir gril d'or
* La couverture adaptée de luxe est incluse
* Fabriqué à la main dans la corona, la Californie, USA
cky95
  • #3
  • Publié par
    cky95
    le 05 Oct 11, 08:55
Raaa sa a l'air grave bon, le petit vibro champ 5W, avec Tremolo, deux 12AX7, une 6V6GT, une 5Y3GT et un HP 8 pouces Weber Alnico et même un attenuateur inclus, tu ma donner envi dès le matin....mais malheureusement sa va être hors de prix jpense qu'on peut s'attendre a du 1000€ pour le plus petit....
Ampeg GVT user
spirit of rock
Le jour ou j'aurai réussit a vendre mon Marshall, je pense qu'un de ceux-ci deviendra mieux. Oh oui, un jour tu seras mien Le twin 40 watts a l'air très bon
La passion du ROCK
John_Mac_Rigole
Citation:
In a historic collaboration, Fender introduces its first artist signature amplifiers-EC Series amps bearing the name of legendary guitarist Eric Clapton.



jeff10 a écrit :
traduction: Ampli de la Série EC

Une collaboration historique, amortisseur présente sa première série ampères de l'amplificateur-EC de signature d'artiste portant le nom du guitariste légendaire Eric Clapton.


On a de la chance, c'est pas écrit en smess.

ds 1 colab istoric, F préz sa 1ere seri
cky95
  • #6
  • Publié par
    cky95
    le 05 Oct 11, 16:27
Tenez vous vla les prix (Thomann) :
Vibro Champ : 990€
Tremolux : 1950€
Twinolux : 2700€

Et oui on s'y attendais...
Ampeg GVT user
spirit of rock
Bon Ben va falloir vendre le Marshall plus le scenic.
La passion du ROCK
cky95
  • #8
  • Publié par
    cky95
    le 05 Oct 11, 22:58
Les prix sont exagéré c'est dommage, autant se rabattre sur du Benrod ou Anthology of Sound, fait main en France, de haute qualité et....2 fois moins chère ! Même les ampli Pierson (des clones de Fender) sont moins chère.
Ampeg GVT user
Grouic
  • #9
  • Publié par
    Grouic
    le 06 Oct 11, 10:05
Y a même plus simple que ben Rod, c'est un Fender 57 de base, car à part le trémolo, y a pas grand chose qui change !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
cky95
  • #10
  • Publié par
    cky95
    le 06 Oct 11, 11:12
Grouic a écrit :
Y a même plus simple que ben Rod, c'est un Fender 57 de base, car à part le trémolo, y a pas grand chose qui change !


Je ne comprend pas ta remarque sachant que la série 57 actuelle de chez Fender coute environ pareil que la série EC (comme tu la dis c'est les mêmes a part le tremolo et le nom à Clapton) ?
57 Champ : 900€
57 Deluxe : 1900€
Ampeg GVT user
Grouic
J'ai dans l'idée que les EC seront plus onéreux que les Fender d'origine dont ils sont déclinés. Celui qui veut un Fender (et pas un Ben rod) proche de ceux utilisés par Clapton, ce sont les plus proches.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
cky95
  • #12
  • Publié par
    cky95
    le 06 Oct 11, 11:44
J'ai mis les prix des EC juste au dessus page 1 : ce sont exactement les mêmes que pour la serie 57 !
Donc pour le même prix si jpe avoir un Tremolo en plus je prend ! ;-)
Ampeg GVT user
Grouic
J'avais pas vu les prix. J'ignore comment ils peuvent prendre la marge pour Clapton + le trémolo avec un prix similaire...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
Grouic a écrit :
J'avais pas vu les prix. J'ignore comment ils peuvent prendre la marge pour Clapton + le trémolo avec un prix similaire...


Je suis sans doute naïf mais qui te dit que Clapton prend une marge? Tiens, d'ailleurs, les artistes qui ont des instruments "signature" reçaoivent-ils une marge? Je ne le pense pas. Après tout, ça leur fait une pub d'enfer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cky95
  • #15
  • Publié par
    cky95
    le 06 Oct 11, 12:57
Humm...en générale les artistes qui recoivent une "signature" en sont a un stade ou ils n'ont plus besoin de pub, surtout God, à quoi lui servirait de la pub ? Moi je pense qu'il touche forcément quelque chose à un moment ou à un autre, nous ne sommes pas dans le meilleur des mondes, chacun s'y retrouve, la marque va vendre le produit et le musicien va touché (un peu à beaucoup) d'argent.
Après God est un cas à part, dans le sens ou il n'a plus rien à prouver à personne et ou il doit déja être bien assez riche comme çà...peut être est il devenu philanthrope en vieillissant !
Ampeg GVT user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...