Fender Frontman 15R ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AdriDuch
Biloute a écrit :
AdriDuch a écrit :
Mais je trouve que le valvetronix me servirait a rien vu que c'est mon premier ampli et je joue de la gratte depuis 3 mois.. je ne serais meme pas faire la difference entre un bon et un mauvais ampli je crois...

1) le vox n'est pas à lampe (t'as vu le prix????)
2) c'est un ampli à modelisation.. cad il imite les Fender/Vox/Marshall/Mesa...
ça te permetra de te faire une idée des sons des differentes marque
pour plus tard choisir un vrai en ayant ton idée et tes gouts


Héhé me disais bien

Ok merci de vos réponses !
Je vais réféchir a tout ca... Et a part le valvetonix il ya quoi d autre qui est bon dans vox ? genre le pathfinder 15r il est pas bien ? car celui la est vraiment pas cher...

Je sais vous aller me repondre : "Valvetronix !" mais le ad30vt coute combien ?
Jag-Stang
Biloute
le ad15vt EST un valvetronix !!

le pathfinder est tres nettement en dessous
la guitare c'est de la merde !
OneKillWonder
moi tout ce que je sais c'est que le frontman est une merde (je me coltine un 30w depuis 5 ans) et que le 5150 combo qui etait a brock n roll n'y est pluuuuuuu.................................. Une corde SVP!?
Signature modérée.
AdriDuch
Biloute a écrit :
le ad15vt EST un valvetronix !!

le pathfinder est tres nettement en dessous


J ai jamais dit ca ! je le sais tres bien !
Mais je demande si quelqu'un savait le prix du AD30VT Valvetronix !
Et svp pas du Thomann la ou je sais pas quoi car ca ... moi je veux dire dans un bon vieux vrai magain
Jag-Stang
steam
  • #19
  • Publié par
    steam
    le 17 Dec 04, 11:00
salut?