Fender Frontman 15R ?

Forum Fender
Forums
AdriDuch
Y aurait t il moyen d avoir des avis sur cet ampli ?
Car j ai vu sur audiofanzine et ils disent que c'est de la vrai merde comme ampli...
Ca serait pour jouer du rock, style the strokes, Jimi Hendrix, franz ferdinand, etc.
Et c'est mon premier ampli donc je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi acheter... (c'est pour jouer dans une chambre)
Conseiler moi un autre ampli si celui ne convient pas... (prix limite : 220 euros).

Svp repondez moi !
Bye Bye... et bonne musique !
Jag-Stang
Mady_Roar
Si c'est du transi..bah bof bof...Je laisse les experts te porter sur d'autre ampli car j'y connais pas gd chose. Tu peux ptetre te diriger sur un bandit 112 de chez peavey
Biloute
Vox AD15VT ... le frontman est une daube.. avec un son saturé dans la pire tradition Fender à transistors !!!
la guitare c'est de la merde !
stray 4t's
+1 Le VOX 15r, cet amp a un super son pour un 15w, environ 160 euro, rapport qualité/prix exellent
Rock'n'Roll bordel!
AdriDuch
ok alez merci beaucoup.. mais apart ce vox... il y a quoi d autre ?
LE peavey c'est pas plutot branché metal ?
Jag-Stang
AdriDuch
Et un marshall ? il ya moyen de trouver un bon marshall a transitor pour 220 euros ? sachant que je ne joue pas en groupe !
Parce que mes echos m'ont dit que marshall etait bon pour le rock.. et marshall ca fait baver... Donc voila ! si possible de me conseiller un marshall ou autre ampli que le valvetronix car il parait que ca met des semaines pour arriver dans un magasin en belgique...
Jag-Stang
Biloute
Le Vox modelise plusieurs type d'amplis.. tu pourra jouer ce que tu veux du blues au thrash !
ça n'est pas un ampli à transistor simple comme le Fender ou le peavey... c'est un ampli à modelisation

Et laisse tomber tes aprioris sur les marques, pour 220€ t'aura que des bouses
chez Fender comme Marshall qui n'ont rien à voir avec les modeles à lampes
la guitare c'est de la merde !
Mady_Roar
wi je n'avais pas pensé au Vox.....Il me parait pas mal
AdriDuch
Quoi le vox valvetronix est a lampe ?
Mais je trouve que le valvetronix me servirait a rien vu que c'est mon premier ampli et je joue de la gratte depuis 3 mois.. je ne serais meme pas faire la difference entre un bon et un mauvais ampli je crois...
Donc shepas... mais j ai pas envie de me faire enculer par le vendeur vu que que je m'y connais pas...
Je sais pas quoi faire...
Jag-Stang
kemar
  • #11
  • Publié par
    kemar
    le 16 Dec 04, 14:25
Et qu' est ce que vous penseriez d' un hughes et kettner blue 15w
stray 4t's
j'ai eu un amp H&k, ces amps n'ont pas de caractère pour moi, prends le vox il est très bien et en plus tu t'offres une marque de légende
Rock'n'Roll bordel!
Biloute
AdriDuch a écrit :
Mais je trouve que le valvetronix me servirait a rien vu que c'est mon premier ampli et je joue de la gratte depuis 3 mois.. je ne serais meme pas faire la difference entre un bon et un mauvais ampli je crois...

1) le vox n'est pas à lampe (t'as vu le prix????)
2) c'est un ampli à modelisation.. cad il imite les Fender/Vox/Marshall/Mesa...
ça te permetra de te faire une idée des sons des differentes marque
pour plus tard choisir un vrai en ayant ton idée et tes gouts
la guitare c'est de la merde !
stray 4t's
ça te permetra de te faire une idée des sons des differentes marque
pour plus tard choisir un vrai en ayant ton idée et tes gouts
_________________
il est vrais que pour avoir une idée de diffs son et de ses gouts c'est un bon compromis en effet
Rock'n'Roll bordel!
AdriDuch
Biloute a écrit :
AdriDuch a écrit :
Mais je trouve que le valvetronix me servirait a rien vu que c'est mon premier ampli et je joue de la gratte depuis 3 mois.. je ne serais meme pas faire la difference entre un bon et un mauvais ampli je crois...

1) le vox n'est pas à lampe (t'as vu le prix????)
2) c'est un ampli à modelisation.. cad il imite les Fender/Vox/Marshall/Mesa...
ça te permetra de te faire une idée des sons des differentes marque
pour plus tard choisir un vrai en ayant ton idée et tes gouts


Héhé me disais bien

Ok merci de vos réponses !
Je vais réféchir a tout ca... Et a part le valvetonix il ya quoi d autre qui est bon dans vox ? genre le pathfinder 15r il est pas bien ? car celui la est vraiment pas cher...

Je sais vous aller me repondre : "Valvetronix !" mais le ad30vt coute combien ?
Jag-Stang

En ce moment sur amplification et Fender...