Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender frontman 212R+jeu en groupe+son placebo?

Forum Fender
Forums
gloom
  • #1
  • Publié par
    gloom
    le 12 Feb 06, 15:16

bonjour a toutes et a tous, je vous expose tout de suite mon dilemme..
je gratte depuis plus d'un an et demi, pour l'instant tjs avec ma epiphone sg, et (oh malheur) mon berhinger 15 watts inclu dans le pack débutant que j'avai eu au tout début mdr
je joue en groupe avec mon frere depuis 6 mois, (on cherche un betteur d'ailleur, dur a trouvé sa) on a fait un morceau et yen a d'autre en créations, et je voudrais passer sur un ampli plus sérieux....lol
Mes influence musicales se portant sur le son de placebo (pour le son hein pas que le style lol) et qu'il tournent sur fender twin reverb 61, pour avoir un son fender je voulais aller vers le frontman 212 R, qui par son prix m'intéresse enormement...
Normalement je pourrai l'essayer dans une semaine, mais je voudrais des avis quand au son que je désire avoir...

je sais que la disto du frontman es pas forcément top, mais j'ai déja la pedale behringer qui s'approche de ma boss mt2, (peut etre que je vais aussi m'offrir une delay)
alors est ce que la config : SG Epiphone
+ Fender Frontman 212R
+ Pedale simili Boss Mt2
>se rpprocherai d'un son type placebo (je crois que eux utilisent en plus du fender twin, un delay Boss, la Mt2 et un equalizer...) avec le (petit) budget d'étudiant de 250 300 euros...

Merci, c'est pour un investissement dans pas tres longtemps, avec peut etre tournage de clip amateur pour une école de communication...
gloom
  • #2
  • Publié par
    gloom
    le 12 Feb 06, 15:32
non personne peu m'aider...?
gloom
  • #3
  • Publié par
    gloom
    le 12 Feb 06, 15:41
personne connait le style de son de placebo, vous suportez pas placebo???