Oui il vient de chez Musicstore... Je suis en train de me dire que je pourrais leur renvoyer... Mais bon je ne peux pas être rembourser donc autant essayer de tenter le coup avec les lampes pour commencer...
Je me demandais, est-ce que le fait que l'ampli vibre vraiment beaucoup (dans sa partie droite quand on se trouve en face de lui) peut être la cause du problème? Il vibre beaucoup quand je joue dans les graves notamment. Peut-être est-ce juste parce qu'il est neuf mais que ça peut endommager les lampes...
slt! est-ce que le fait de jouer sur le hot-rod deluxe avec au maximum 2 au master n'affecte pas la qualité du son? (je veux dire, est-ce qu'à "faible" volume le son obtenu rend réelement honneur à ce que le hot-rod pourrait vraiment produire avec un master à 5 ou 6 par exemple?
Bon alors pour ma part, j'ai reçu mes lampes de preamp et je les ai donc changé, plus de bruit parasites aucun, donc c'est cool. Le son est plus "droit" avec ces lampes (EH 12AX7 en V1 et EH 12AT7 en V3).
Pour autant, j'ai décidé de le revendre, aussi brève mon utilisation fût-elle, pour quelque chose de différent
Bon alors pour ma part, j'ai reçu mes lampes de preamp et je les ai donc changé, plus de bruit parasites aucun, donc c'est cool. Le son est plus "droit" avec ces lampes (EH 12AX7 en V1 et EH 12AT7 en V3).
Pour autant, j'ai décidé de le revendre, aussi brève mon utilisation fût-elle, pour quelque chose de différent
c'est dommage de ne pas prendre plus de temps pour maitriser et découvrir le bestiau
installation et rodage d'un P12N, pour l'instant j'en suis très content
ça sonne roots, vintage, blues
Pas encore "break-in", mais je trouve le son plus défini, moins étouffé, plus de clarté ( et ce à bas volume )... enfin c'est pas évident à expliquer... si ce n'est que je ne suis pas déçu.... quoique un poil par banzai, car sont vraiment long pour la livraison, enfin ça c'est pas nouveau...