Fender ou marshall ou autre?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 30 Juil 2006, 12:53
ZePot a écrit :
Gam a écrit :
Par contre là, où je te suis pas, c'est dans tes exemple. Fender ou Marschall, diantre, ce sont 2 monde à part.

haha

fichtre!
parbleu!

C'est un peu comme fromage ou dessert
thepassenger
franchement vous m'aidez pas trop là lol
j'y connait rien en ampli, j'aime joué la guitare c'est tout lol

donc budget insuffisant donc je doit prendre un Combo

par contre je suis pas trop "metal", j'aimeré un ampli, un BON si possible, (Clean, drive, un peu de distr.)
"Without music life would be a mistake."
thepassenger
huh

pour quoi le MG 100HDFX n'est pa bien ???

tous le monde me dit qu'il n'est pas bien mais personne dit pourquoi?
thepassenger
il y a quelqu'un pour m'aidé
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
thepassenger a écrit :
huh

pour quoi le MG 100HDFX n'est pa bien ???

tous le monde me dit qu'il n'est pas bien mais personne dit pourquoi?

Utilise la fonction recherche, on en a parlé en long et en large de cet ampli!

en gros: ça sonne très plat, froid, synthétique et c'est bien trop cher pour ce que c'est. Pas la moindre chaleur dans ce bousin.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Pour un bon clean déjà Marshall c'est pas le top.

Ensuite pour ton budget tu peux avoir un excellent ampli à lampes.

Et je le prouve:

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

Pour avoir joué sur cet ampli, je t'assure que tu ne le regretteras pas. Il est fait à la main (en Pologne et non pas en Chine), le HP est un V30 (excellent), le clean est très bon, il crunche superbement, très rock, pas métal. Rapport qualité prix imbattable.

Cet ampli est en fait un Laboga (fais une recherche). Si tu rechignes à acheter par correspondance, cherche un distributeur Laboga en France, mais je ne connais pas les prix.
thepassenger
mmm je crois que je vais laisses tomber le MG 100DFX

merci Shaka
thepassenger
merci encore

je suis pas trés fort en tous ce qui est electronique/electrique
j'ai fais du classique et folk je me suis mis a l'electrique depuis environ 1ans
Spong-Bob
Salut,
si tu cherches un tres bon essemble tete plus baffle pour pas cher j'ai ce qu'il te faut, je vends un h&k vortex pour 390€ et je peux te dire que pour avoir essayer le marshall et le fender le vortex leur est nettement superieur dans tous les styles, si tu veux jeter un coup d'oeil le lien est dans ma signature et si tu veux des samples tu n'as qu'a demande, pareil si tu as des questions
cordialement
thepassenger
il est cool
mais mon vosin risque de me tuer
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
NAN JE PROTESTE.

Marshall et Fender c'est pareil : ca fait mal aux oreilles quand on tourne trop le bouton .

.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
thepassenger
mdr
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
snowtiger a écrit :
Suggestion : un ampli Peavey de la série Transtube = très bon rapport qualité / prix (cfr. Studio Pro 112, Bandit 112) sans les inconvénients liés aux amplis à lampes

Attention, si tu achètes un ampli à lampes, tu devra les changer au bout d'un certains temps, et cela représente des frais

Heu comparer le bandit 112 (je suis un ancien possesseur) et un ampli tout lampe oué mais bof..... il a un son clair sympa le peavey dans la chambre mais si tu pousses en répèt..... il est pas mal en satu (pour un ampli de cette gamme je suis pas expert en satu mais sur du métal c'est pas mal), non un ptit lampe serait plus judicieux, surtout que d'occaze tu peux trouver qq chose de sympa à ce prix mais le tout serait aussi que tu prenne ta gratte et à la limite deux trois de tes effets et que tu ailles essayer les amplis en mag.... Sinon en lampe j'en ai jamais essayer mais parait que les laney sont pas mal....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
pom pom, si tu veux un transistor pas cher et de bonne qualité parfait pour les répertoires que tu évoques (le bandit 112, je trouve qu'il excelle plus dans des registres gros rock/metal), il y en a un à vendre dans ma signature (:lol, j'envoie les samples par mail si tu es interessé, tu n'a qu'à me MP.
Après à partir de 400 euros de budget rien que pour l'ampli, c'est sûr qu'il est intéressant de taper dans du tout lampe, classic 30, laney... Tout dépend de la somme que tu veux investir, mais c'est clair que le MG il vaut mieux oublier...
mortaurat
Moi je te conseil un ampli de la serie transtube, peavey bandit 112.
c'est un 80 watt tu as 3 sons saturés, 2 son clair. et moi je trouve que c'est tout simplement une pure merveille pour 300€.

mais c'est vrai que si tu peut mettre jusqu'a 600€ tu pourais te payer un ampli a lampe. bon certe tu n'aura pas du 80 watts, peut etre avec 600€ un 30 watt, voir un 50 watt d'ocaz.
mais sache que tu devra changer les lampes (tout les 2 ans) et ca fait des frais.
alors que le peavey bandit 112, est garantie 5 ans :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...