FENDER super reverb VS vibroverb

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LAGOUVE25
Salut Plexi,

si ça te dit je joue vendredi soir à grenoble à "La soupe aux choux" le jazz club de grenoble, tu es le bien venu si tu veux dormir à grenoble pas de pb !!

T'auras l'occas de comparer en grandeur nature.

Une chose joue également énormément sur le son c'est la lampe de préampli V2 que tu utilises

Genre avec une 12AX7 déjà rien qu'entre du GE et du Sovtek y a des différences énormes , si on passe en 5751 je t'explique même pas
PLEXI
  • #31
  • Publié par
    PLEXI
    le 05 Oct 06, 10:45
hello!
bon vendredi c'est pas possible.... mais tu as raison la v2 est hyper importante mon choix s'est porter sur une ge longplate de 63 un régal!
pour revenir au sujet le super reverb est vraiment un excellent ampli je le préfère largement au deluxe ou au vibrolux. C'est marrant mais le vibrolux 64 nouvelle mouture m'attire vraiment je pense qu'il faut lui coller une strat plutot dark et ça doit carrément le faire!
LAGOUVE25
Perso,

j'ai mis une 5751 sur le vibroverb est ça donne un son tout en transparence .
Je partage avec toi le SR est un ampli génial
stevie voodoo
bon alors encore merci pour toutes les infos..

Si par hasard vous aviez des samples a me donner....ca serait simpa.

Donc j'ai vendu mon ESP et mon Vox donc on m'a dit que dans un magasin j'pourrais me debrouiiller pour l'avoir au maximum a 1500 euros....donc ca se precise.

Le probleme etant qu'il faut quand meme que j'essaye la bete donc par ou j'habite( Tours) j'vais essayer de voir s'il y en a..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...