Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Héhé, merci pour le fond d'écran!
Jolie photo en tout cas!!!
Bientôt j'arriverais avec mes grands sabots et mon VibroChamp!
Mister-Dub
daoudd a écrit :
et hop , un petit bout de voice 1 (l'avais pas encore fait celui là ... mdr !!!)

dans un style bluesy/funky/jazzy... ( pakyies j'ai essayé de mettre le moins de bends possibles et j'avoue qu'en impro je peux pas m'en empêcher ...)
le tout enregistré au réveil à l'arrache comme d'hab en une fois sans se poser de questions existentielles....

au moins y a moyen de se faire une petite idée du voice 1 , enfin je crois ....

Très sympa, une wha par dessus et c'est Isaac Hayes dans Shaft
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
sweet shadow a écrit :
Voila une Photo, qu'il n'yen ai pas que pour les oreilles

Ai changer d'hebergeur pour mes images, mais je crois que j'ai trouver le bon code a poster

Joli

[mode vieux con on]
T'as des gros pocs sur ton jack, attention c'est pas éternel ces bêtes là si on n'y fait pas très attention...
[mode vieux con off]
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
daoudd a écrit :
et hop , un petit bout de voice 1 (l'avais pas encore fait celui là ... mdr !!!)

dans un style bluesy/funky/jazzy... ( pakyies j'ai essayé de mettre le moins de bends possibles et j'avoue qu'en impro je peux pas m'en empêcher ...)
le tout enregistré au réveil à l'arrache comme d'hab en une fois sans se poser de questions existentielles....

Yo
Pas mal du tout, tout ça...

Bon restent quelques bends "malvenus" (blues, quoi... parce que bon, après tu verras, y a des bends qui peuvent jazzer... mais je ne suis pas assez bon pour expliquer la différence... ) mais ça le fait très très bien !!!

Mon MySpace... Jazz
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Mister-Dub a écrit :
daoudd a écrit :

Très sympa, une wha par dessus et c'est Isaac Hayes dans Shaft

merci
je viens d'essayer avec ma wha vox et c'est vrai c'est pile poil ça !
on ferme les yeux et starsky et hutch sont pas loins !!!
mdr !!
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Pakyie a écrit :
daoudd a écrit :

Yo
Pas mal du tout, tout ça...

Bon restent quelques bends "malvenus" (blues, quoi... parce que bon, après tu verras, y a des bends qui peuvent jazzer... mais je ne suis pas assez bon pour expliquer la différence... ) mais ça le fait très très bien !!!

les bends ... chez moi c'est presque un reflexe d'en mettre partout ...
comme de mettre 10 notes là où 2 suffiraient ... à bien y reflechir je pense que c'est une solution de facilité ...

y a encore du boulot quoi !....

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
sweet shadow
Pakyie a écrit :
sweet shadow a écrit :
Voila une Photo, qu'il n'yen ai pas que pour les oreilles

Ai changer d'hebergeur pour mes images, mais je crois que j'ai trouver le bon code a poster

Joli

[mode vieux con on]
T'as des gros pocs sur ton jack, attention c'est pas éternel ces bêtes là si on n'y fait pas très attention...
[mode vieux con off]

Hé oué, ça, c'était quand mon chat était encore un chatton
Mais ce problème est reglé
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Scrogneugneu
daoudd a écrit :

je suis d'accord aussi mais plus serieusement ce site est en fait l'enseigne d'une chaine de magasins en GB. R2D2 ( ) pourrait peut être nous confirmer ou pas .... ?

Je ne les connaissais pas, ils ont plusieurs magasins aux alentours de Londres dont quelques-uns dans la ville même mais pas aux endroits stratégiques comme Denmark st. donc je ne les ai jamais remarqués, c'est que c'est pas petit hein Londres

Mais si les prix sont intéressants ça peut être une alternative au toutefois excellent Dolphinmusic, qui propose souvent des prix encore meilleurs que Tonton Thotho. Eh oui
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Deadprose a écrit :
Héhé, merci pour le fond d'écran!
Jolie photo en tout cas!!!
Bientôt j'arriverais avec mes grands sabots et mon VibroChamp!

Ah bien ça, tu dois être un des premiers
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Pakyie
Ben vu le prix, c'est sûr que pour 20 - 30€ de moins, on a 1 seul canal au lieu de deux et 10w de moins...

Et comme le SCXD sonne très bien à bas volume, le VCXD n'est pas vraiment compétitif vs son grand frère

Mon MySpace... Jazz
Mister-Dub
Pakyie a écrit :
Ben vu le prix, c'est sûr que pour 20 - 30€ de moins, on a 1 seul canal au lieu de deux et 10w de moins...

et une gamelle plus petite
Bonjour,
Justement, est-ce qu'à niveau d'appartement (volume 2 ou 3), la différence de taille de HP est significative? quelqu'un a-t-il comparé les deux bestiaux à faible volume?
Merci
Pakyie
Au contraire, à niveau 2 je pense que le 8" du VCXD doit être plus "responsif" enfin plus vivant que le 10" du SCXD. Par contre ça doit faire un tout petit peu plus "boxy" dès les très bas volumes...

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...