Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Naaan t'inquiète pas, déjà tu joues 100x mieux que moi et tu nous as lâchés des trucs en or auparavant, ça arrive de temps en temps être un peu à côté. Et même comme ça, c'est mieux que ce que je pourrais faire, c'est juste que par rapport à ce que tu as fait avant, c'est moins bien
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • Custom Top utilisateur

ferais mieux !
promis !!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Herr Deudédeu [°] a écrit :
ste79 a écrit :
Bonjour,
après grosso modo une année d'utilisation du sxd, personne n'a revélé de problème de fiabilité.

Euh, une année faut pas pousser, je dirais plutôt 6 mois Doc a dû être le premier ici à l'avoir, en décembre, puis la première salve a suivi, dont moi en janvier, et après le gros vide pendant un certain temps (n'est-ce pas Sweet Shadow? ).

De mon côté, pas le moindre souci en 5 mois d'utilisation quotidienne à volume d'appartement. Je ne me suis pas lassé du son non plus, que du contraire!

Je plussoie totalement...

Je l'ai depuis janvier, pas de problèmes, pas de lassitude...

Au contraire, je découvre régulièrement de nouveaux sons sympas...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
la mayenne
Voila, ces amplis m'interesse réellement et j'aimerais savoir quelles sont les differences entre les deux modeles, du point de vue technique comme du point de vue sonorité. La difference de prix se justifie t'elle?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
la différence de prix se justifie largement car HP plus grand et 2 canaux et 10w de puissance pour quelques euros seulement c'est offert!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr Scrogneugneu
On devrait faire une FAQ tous ensemble, se concerter pour avoir un truc complet et facile d'accès, et Doc éditerait son premier post pour l'y mettre, parce que à force de répéter les mêmes choses on va devenir vieux avant l'âge
(Je ne critique personne, ça ne doit pas être joyeux de devoir se farcir 281 pages )
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
la mayenne
Ouep, j'ai pas le courage de me taper toute les pages, le truc c'est qu il faudrait faire des liens vers la page 1 pour qu'on puisse s'y retrouver
la mayenne
willem a écrit :
la différence de prix se justifie largement car HP plus grand et 2 canaux et 10w de puissance pour quelques euros seulement c'est offert!

Ca c'est les caracteristiques techniques, mais en termes de sonorité, y'a t il une difference entre les deux?
blueburd
un ptit Blues Packyie ??? aller tape blues fender super champ XD tjrs sans lien [/url]
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Pakyie
blueburd a écrit :
un ptit Blues Packyie ??? aller tape blues fender super champ XD tjrs sans lien

Très sympa

J'adore, un style que j'apprécie énormément...
et voilà le lien

http://youtube.com/watch?v=HJa1_JYqTKI

Mon MySpace... Jazz
bartkiller83
je cherche une petit ampli pour le jazz et on m'a dit que le super champ xd été sympa quelqu'un l'utilise pour le jazz ? qu'en pensé vous merci
Pakyie
bartkiller83 a écrit :
je cherche une petit ampli pour le jazz et on m'a dit que le super champ xd été sympa quelqu'un l'utilise pour le jazz ? qu'en pensé vous merci

Oui...

Moi.

Si tu veux entendre ce que ça peut donner, va faire un tour dans mon soundclik, tous les trucs récents ont été faits avec le SCXD (il y a du jazz, du jazz-rock et du blues... en gros, donc ça devrait te parler, niveau son... )

Mon MySpace... Jazz
Mr Scrogneugneu
blueburd a écrit :
un ptit Blues Packyie ??? aller tape blues fender super champ XD tjrs sans lien [/url]

Il suffit de faire copier coller, pas besoin de balises [url]... plus simple y'a pas!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...